• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:53

    coucou du vendredi

     

    "L'amitié ressemble beaucoup à un jardin

    au bout duquel on arriverait en trois pas,

    si le chemin à faire n'était prolongé

    par une foule de petites allées tournant capricieusement,

    fleuries et embaumées."

     j'ai trouvé ce texte tellement joli que je le partage avec toi.

     bon vendredi

    bisous

    Marjolaine

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:27

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe, j'adore ! Belles rose et oiseau.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Pas de soleil aujourd'hui, nous avons du brouillard !

    Pas grand-chose à raconter, désolée.La routine... Le moral est bon je te rassure.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    A lundi mon amie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:50

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien j'espere

    enfin le soleil est la ouf peut etre pas pour longtemps

    mais il est la on va profiter du jardin

    belle ta creation , jolie couleur et bel oiseau

    bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:25

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création un beau paon rose

    sur le vespa de la belle

    j espère que tout va bien et qu' il fait soleil chez toi

    chez nous ce matin tout gris grrrrrrrrrrrrr

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    je te retrouve lundi avec plaisir

    !!  gros bisous de ta cousinette  !!

    Vos signatures

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:57

    Un petit moment tout doux et on en redemande encore...et encore..

    Merci Danie de partager un brin de plaisir tout doux et joyeux...

    Le soleil revient et je vais sortir un peu...trop fatiguée en ce moment..

    Tout ira bien Lundi ....Bon Weekend mes Amis.

    Profitez du Jardin,c'est un endroit qui apporte la Sérénité...et ça

    nous en avons grand besoin..Gardons bon moral...

    Bisous tout plein,je vous retrouve Lundi avec joie.

    Bisousrtrtrerr5446645d4rert

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:16

    hello Danie 

    Voilà encore une journée qui s'étire !! le temps d'aller à la pharmacie , chez le médecin chercher l'ordonnance , de faire un petit tour à vélo , le ménage ...

    et je me remets enfin sur l'ordi !! 

    Heureusement qu'on est en confinement , sinon , je n'aurai jamais le temps de faire tout ce que je fais   mdr 

    passe un bon weekend 

     bisous

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:21

    HIHI  moi j'arrive de Carrefour

    je n'avais plus d'échalottes pour faire mon manger !!

    je suis en train de programmer le blog pour la semaine prochaine

    et je n'avais pas de créa pour le 1er mai du coup je suis 

    en train de vite en faire une !!

    bon weekend ma puce,

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :