• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:08

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, nous pas de soleil

    il est parti cela fait du bien , il fait trop chaud

    à 6 heures ce matin bazar a la maison, Orion avait fait dans la cuisine

    et papa était pas content normal mais il l'a mis dehors et la je voulais pas

    alors je l'ai fait rentre mas c'est pas top ce matin pfff

    belle ta creation avec cette jolie dame et ce paon

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

     

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création avec ces paons est vraiment superbe ! 

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi ça va.

    Hier il a fait très chaud (32 degrés), je suis sortie faire des courses le matin comme ça pas à sortir l'après-midi.Aujourd'hui on devrait être mieux.

    Lorsqu'il fera moins chaud, on ira se balader aux bords de la Loire, dans le parc et les jardins de Nevers.

    Bon vendredi et agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence   

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:29

    bonjour ma Danie chérie voila l'adresse de mon blog

    tu vas bien , il fait beau

    on va passer du temps dans le jardin et balade de Orion

    passes un bon dimanche ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    http://elyci.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :