• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:57

    coucou les filles !!

    ce petit Pierrot est triste, mais pas moi !!!

    je suis au paradis car ce soir mon petit fils arrive

    avec Maeva et les deux huskys

    le petit bébé sera là le 24 août environ 

    pour le moment il est bien à l'abri chez sa maman !

    on va donc profiter de notre weekend avec eux 

    je ne serai pas sur l'ordi d'aujourd'hui à lundi 

    je vous retrouve donc lundi avec grand plaisir

    je vous fais de gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:47

    Coucou du week end

     

    Enfin le week-end !

    Yeah. C’est le moment idéal pour ne rien faire (comme d'habitude lol) et penser à moi !

    Et toi penser à toi!

    J’espère que tu apprécieras le calme et la sérénité de ces deux journées.!

    Rien faire , les doigts de pieds en éventail,

    un beau soleil

    et plein d'amitié

     bisous bisous

    Coucou du week end

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:03

    bonjour ma Danie chérie oui tu es heureuse et ça se sent

    tu vas passer un bon week-end et il fera beau

    ici encore gris ce matin et frais, je dis pas JC ne parles que

    de partir encore lol

    on reste la ce week-end,je promenerais Orion

    belle ta creation bien triste ce pierrot

    j'ai perdu un blog, je le vois plus , il est introuvable

    je comprends rien ,j'ai demandé à Stéphanie qu'elle le cherche

    elle travaille pour Ekla,j'ai jamais vu ça, un blog ça disparait pas lol

    passes le plue beau des week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et profités

    caresses a tilou et aux minets 

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:16

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh qu'il est triste ce Pierrot ! Mais quelle belle création tu as fais, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Temps nuageux depuis hier et quelques averses mais cela ne nous dérange pas.Ils annoncent du soleil et de la chaleur dès dimanche et pour la semaine prochaine, on a le temps d'avoir chaud !

    Heureusement que tu es là et Elyci aussi.Plusieurs ami(e)s ont mit leur blog en pause pour l'été alors c'est assez calme.Je n'aime pas cette période estivale (déjà enfant je n'aimais pas), vivement la rentrée !

    Profites bien de ton petit-fils et son épouse, c'est super qu'ils viennent vous voir avec leurs Huskys, ce sont des chiens magnifiques.C'est que du bonheur pour tous !  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:51

    hello Danie 

    profite bien de ta famille !! c'est le plus important 

    bon amusement 

    bisous 

    6
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:34

    Bonjour joli blog j'adore

    je repasserai amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :