• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:48

    Bonjour ma petite Danie,

    Pour une fois je suis la première à te laisser un commentaire, chouette lol

    Belle création dans la nature !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va mais on dort mal à cause de la chaleur.

    Ce matin je vais aller faire des courses, cet après-midi je resterais au frais dans l'appartement.On aura 39 ou 40 degrés, c'est trop !

    On devrait avoir moins chaud ce week-end.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi sommes invités à l'anniversaire de la belle-mère de ma cousine, elle aura 81 ans.

    Bon vendredi et agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:16

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien ce matin , il a fait chaud hier et aujourd'hui encore, mal dormi

    belle ta creation oui jolie dame dans la nature avec ses yeux couleurs

    soleil

    on reste tranquille ce week-end comme d'hab

    passes une belle journée et un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Orion a chaud

    je t'aime tres tres fort

    Elyci

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:08

    bonjour ma cousine chérie

    une bien jolie création ensoleillée

    j espère que tout va bien en ce vendredi

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end en famille Cool

    !! plein de gros bisous de ta cousinette  !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:14

    Coucou j'arrive

     Je suis un peu moins sur le blog , un peu bousculée par

    des visites inattendues de la famille!

    Comme on ne se voit pas très souvent  on en profite beaucoup!

    Je serai de nouveau plus disponible  à partir de mardi

    Bon mois d'aout et plein de jolies choses pour toi

     Bisous

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 07:02

    coucou Danie

    une bien jolie création

    Une nouvelle semaine commence  et nous voici au mois d'Aout

    toujours autant de chaleur , avec une petite tramontane qui souffle

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 07:43

    Bonjour ma petite Danie,

    Pas de nouvel article, tiens, c'est étonnant... A moins que tu n'ais pas eu le temps de faire une création ? 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère.Hier après-midi Fernand et moi étions invités à l'anniversaire de la belle-mère de ma cousine (81 ans), elle a été contente et émue de ses cadeaux.

    Depuis hier il fait frais, c'est agréable.Si seulement tout l'été était comme ça ce serait appréciable.Mais la chaleur va revenir dès mercredi pff !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 08:11

    Coucou ma petite Danie

    encore une jolie créations mais la dame 

    c'est fait un drôle de maquillage elle n'arrive

    plus à ouvrir les yeux hihi.

    Comment vas-tu j'espère que tu as passé un 

    très bon weekend dimanche il y a eu de la pluie

    chez moi et le temps c'est rafraîchi je suis bien mieux

    mais malheureusement  cela ne va pas durer car mercredi

    la canicule revient la nuit je dors très mal lorsqu'il fait chaud

    vendredi et samedi nous avons eu 42° dans la région. Tu vois 

    c'est pour cela que je n'aime pas juillet et Août mois de 

    cauchemar pour moi. J'ai vu que tu as eu peur d'un gros 

    papillon tu me dis qu'il est énorme tu es sur que c'est 

    un papillon car je n'en ai jamais vu de très gros les plus gros 

    que j'ai vu se sont les papillons machon et flambé petite 

    je les appelais papillon roi je les trouvais tellement beau.

    voilà ma petite danie je vais te souhaite une douce journée 

    rempli de bonnes choses je dépose une envolée de doux bisous

    avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :