• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:23

    bonjour ma cousine chérie

    ah sympa ta création j aime beaucoup

    j espère que tu as passé une douce nuit

    aujourd'hui chez nous 30 degrés annoncés

    mais un temps gris sans soleil nous dit la météo

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end avec ton amoureux

    !! plein de gros bisous de ta cousinette   a lundi !!

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:29

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est trop mimi cette demoiselle, belle création !

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, dimanche nous allons chez mes parents.

    Encore une journée qui sera chaude, pour ne pas changer...Normalement dès demain on aura moins chaud.

    Hier soir on ne voyait plus les photos sur les blogs, ni les bannières ni les images de fond, ça faisait bizarre... Ekla ont eu un bug avec leur serveur d'images ! Heureusement tout est rentré à la normale ce matin ouf !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie que j'adore, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets  

    Florence    

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:05

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, pas de soleil et je dis ouf

    car la chaleur ras le bol, il fait bon ce matin et frais

    Belle ta création ma chérie, une jolie dame sur la plage

    Aujourd'hui on reste la comme toujours, pfff Lundi il va voir le doc enfin

    on saura enfin

    Orion va bien je l'emmène en balade et je m'occupe bien de lui

    car JC ne sort plus dehors ou presque pas

    donc je joue avec mon chien

    Passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:33

    Bonjour danie

    Mignonne ,cette création estivale!!La journée

    s'annonce encore chaude mais nous avons de

    la fraicheur,ce matin ,quelques courses a faire

    pour dimanche et on verras ,après!!Je te souhaite

    une bonne fin de semaine ..Bisous.

    Tissia

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:49

    Coucou c'est moi

    Et oui c'est vendredi

    et avec lui la fin de semaine

    Oublie les mésaventures et blessures et les contrariétés

    de la semaine qui s''achève,

    le week-end est un nouveau départ vers un meilleur futur !

    Bonne fin de semaine.

    un bisou plein d'amitié

    Marjolaine

     

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:17

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bon week-end.

    Gros bisous.

    Jacques.

    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:49

    Bonjour danielli

    Je fus tres longtemps absente des blogs, un besoin de faire un ptit breack  pendant l'été, mais c'est avec plaisir que je retrouve le chemin du tient avec toutes tes  magnifiques creations, et souvent l'originalité que j'apprécie
    Je te souhaite un bon weekend.

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    8
    Samedi 19 Septembre 2020 à 11:47

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, impossible de venir

    sur les blogs ce matin, maintenance, je ne vois rien de différent

    Il a plu et va encore pleuvoir, c'est orageux chez nous

    Ouf fait moins chaud et JC a toujours mal, vivement lundi

    que l'on sache exactement

    Sinon ce week-end sera calme, maison.

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Orion a deux ans aujourd'hui

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :