• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:08

    Bonjour ma petite Danie,

    Suis la première à te laisser un commentaire, youpi ! lol

    Belle création fleurie, le petit chien est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va mais on est tous les deux enrhumés, la faute au changement de temps ! Les gouttes devraient calmer ces vilains rhumes.

    Je chanterais à nouveau lorsque ce sera passé, pas question de solliciter mes cordes vocales ! J'écoute de la musique, c'est bon pour le moral.   

    Dans la Nièvre nous n'avons pas de couvre-feu (comme nos voisins de l'Yonne), espèrons que ça dure ! Cette année est pourrie, elle sera à oublier ! Ce maudit virus gâche la vie des gens, le monde entier est touché c'est terrible !   

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on rendra visite à la belle-mère de ma cousine.

    Passes unne bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier tes adorables animaux

     Florence  

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:33

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    La pluie est passée cette nuit, et ce matin mitigé

    Ce sera comme ça ce week-end

    Belle ta création jolie dame dans le rosier jaune

    Ça donne envie d'été

    On reste aux abris avec le virus qui tourne dur,

    on n'est pas encore en couvre-feu

    Mais avec Toulouse à coté qui y est, ça ne va pas tarder, pff

    Drôle de vie et d'année

    Passes un bon week-end ma chérie et pensons à autre chose

    Je t'embrasse fort fort, bisous à, Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Te phone dimanche matin si tu es la

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:20

    Bonjour Danie

    Un petit air de printemps avec cette jolie

    création!!En champagne ,c'est vraiment un

    temps de toussaint ,de la pluie et du vent;

    Je te souhaite une bonne journée ,pour moi,

    ce seras au coin du feu..Bon week-end..Bisous.

    Tissia

    4
    SKIBIDOU
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:42

    Bonjour ma Cousine.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:11

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    Temps un peut ensoleillé ce matin

    On va encore ramasser des feuilles, ça occupe

    et créations aujourd'hui, et foot c'est le week-end

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:08

    coucou Danie

    une création bien Printanière cela fait du bien

    Hier nous avons eu un temps couvert..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:51

    Coucou du lundi

     

    Bonjour, bonjour!

     

    Debout comme les poules aujourd'hui,

    alors je m'empresse de venir te faire un coucou.

    C'est parti pour une nouvelle semaine remplie de bonne humeur.

    Je te la souhaite la plus douce possible.

    Avec un peu de soleil pour réchauffer les coeurs.

    Super la dame et le petit chien qui a l'air bien coquin.

    Il pleut des cordes ce matin, ,ma Nina ne sera pas pressée de sortir.

    Un bisou ma douce

    Coucou du lundi

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:02

    Coucou ma petite Danie

    Superbe ta création c'est le printemps chez toi

    je vois un magnifique rosier grimpant derrière la madame

    la rose jaune est très belle mais dans le langage des roses

    c'est 'infidélité" j'ai un livre sur le langage des fleurs.

    Comment vas-tu j'espère que vous avez eu un beau dimanche

    chez moi encore du vent très fort, je n'ai jamais connu cela 

    dans la région mais depuis quelques année c'est une vrai

    catastrophe est de plus c'est souvent.  vers 3 h

    du matin le tonnerre et maintenant c'est la pluie pour 

    ne pas changer. L'automne tire à sa fin moi aussi j'en ramasse

    à la pelle des feuilles mortes car j'ai deux grands arbres 

    devant et la terrasse en est couverte je suis obligé de 

    ballayer tout les matins mais mon catalpa et mon prunus 

    sont tellement beau que je leur pardonne hihi Je vois 

    que toi aussi tu as pas mal à faire avec ton jardin 

    moi je n'ai pas beaucoup à couvrir mes vases d'Anduze

    car j'y tiens ils sont trop beaux, là c'est pour l'hiver en cas

    de gel mais depuis quelques années ce n'est plus le cas 

    mais je prends quand même des précaution on ne sait jamais.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter un doux début de semaine 

    et te dis à demain c'est un bonheur de commencer cette semaine

    douces pensées gros bisous  tendresse

    Marlène

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:58

    Bonjour ma petite Danie,

    Tiens pas de création ce lundi, tu as oublié de la mettre en ligne ? 

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Fernand est un peu enrhumé et il tousse, il a RDV ce matin chez le médecin.Je vais venir avec lui car moi aussi je tousse à cause de ma gorge, j'ai mal dormi et suis fatiguée.

    Hier on est pas sortis, il a plu toute la journée.Ce matin soleil, c'est plus agréable.

    Notre région Bourgogne est en orange pff ! J'espère que nous ne serons pas reconfinés, on verra bien.

    Ce matin j'ai posté un nouveau cover audio sur ma chaîne YouTube, il est aussi sur mon Facebook tu pourras l'écouter.

    Je ne peux pas chanter et ça m'agace.Je me rattraperais quand je serais guérie.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore, à demain  

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets  

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :