• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:19

     

    Gros bisous !

     

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:15

    Bonjour ma petite Danie,

    Quelle belle création ! La dame est élégante dans sa robe longue et le chat trop beau !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi allons bien.On garde le moral malgré le confinement et ce virus qui est toujours là pff ! On s'occupe, on ne s'ennuie pas.

    Demain après-midi je vais aller en ville avec ma mère, on gardera nos masques, on fera attention aux gens et aux distances (comme d'habitude).Dimanche Fernand et moi on restera chez nous, tranquilles.

    Merci d'aimer ma page Facebook, tu es adorable ! J'ai posté une autre cover audio ce matin (tu l'as écouté l'autre jour).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie que j'adore, à lundi ici et avant sur Facebook bien sûr lol

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:36

    bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, moi mieux qu'hier

    elle est belle ta création, belle marquise et son chat ,j'adore

    il a faire beau ce week-end , ce sera balade chien et Foot

    hier j'ai appelle ma voisine que j'avais avant, elle a eu le covid

    sa belle fille , son fils et ses deux petits enfants

    elle a pas été trop malade, sont fils plus mais son mari rien

    bizarre ce virus quand même 

    je penses que tu vas profiter du soleil

    je vais aller voir la page de notre Florence

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:01

    Bonjour danie

    Très élégante cette dame avec une robe de rêve!!

    Le soleil avait pointé son nez ,ce matin ,mais le temps

    change et tourne a la pluie!!J'espère que tout va bien et

    je te souhaite une bonne fin de semaine..Bisous..Bisous..

    Tissia

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:48

    Copier coller pour une fois

    Alleluia  les amis!

    un petit mieux pour mon grand garçon

    il a pu manger un petit peu ,chose qu'il n'avait plus fait depuis 12 jours.

    Toujours cloué au lit par cette immense fatigue.

    Mais bon une petite lueur d'espoir, d'autant que ma petite belle fille

    que j'appelle ma fille de coeur, va mieux elle aussi!

    Noemie va bien, mais elle n'a pas eu les même problèmes que ses parents.

    Bonne nouvelle ma petite infirmière elle a passé son second test négatif!

    Elle m’épate , elle a su gérer le plus gros de la maladie de ses parents, s'occuper de sa soeur,

     suivre ses cours et se protéger!

    Nous sommes tous fiers d'elle! et nous le  lui disons.

    A 17 ans ce n’était pas si évident.Surtout que l'angoisse s'ajoutait  à tout cela!

    un dernier mot et pardon pour le vocabulaire

    Saloperie de maladie!

    Merci pour vos gentils mots de réconfort.

    Marjolaine

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 14:30

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:12

    bonjour tres belle creation

    je te souhaite un weekend

    gros bisous

     

    8
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:47

    Week-end frais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :