• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:20

    merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    un très beau cadeau avec mon acteur préféré !!

    M E R C I ♥♥♥♥

    ma créa du jour était mal programmée

    je viens de la mettre en ligne 

    ♥♥

    gros bisous ma chérie, je viens chez toi 

    ♥♥

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:27

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, oui je l'ai trouvé beau

    alors tubé

    Belle ta création avec cette danseuse en fond et cette femme aux beaux yeux

    C'est beau

    Il pleut encore, ça comme à faire beaucoup d'eau chez nous

    et ce week-end aussi

    On reste au chaud, ce matin JC va se faire tester pour l'opération

    On va savoir s'il est bien négatif

    Sinon ce sera foot comme d' hab.

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse for fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:57

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création que tu as fais avec cette belle danseuse.Je trouve cette créa poétique.

    L'image de Nicolas Cage que t'a envoyé notre amie Elyci est superbe, c'est gentil de sa part.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va.

    Il pleut et il fait froid.Je n'oublierais pas le parapluie pour faire des courses cet après-midi.

    Mardi prochain on aura plus besoin d'attestations pour sortir, tant mieux, marre d'en remplir ! Le couvre-feu ne nous dérangera pas car on ne sort pas le soir ni la nuit. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Je te retrouve lundi ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:41

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création pour finir la semaine

    j espère que tout va bien a Allauch

    chez nous il pleut  mais il fait doux 12 degrés

    je te souhaite une bonne fête

    et je te souhaite une bonne fin de semaine

    je te retrouve lundi avec plaisir

    bisous bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:52

    Bonjour Danie

    Très jolie création pour ce vendredi ,fête de toutes

    les danielle..Temps maussade ,gris et pluvieux ,pas

    de quoi festoyer!!Je te souhaite une bonne fin de

    semaine ..Bonne fête...Gros bisous ..Tissia

    6
    Skibidou
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:55

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:35

    coucou week end

    Coucou j'arrive!

    Noël se prépare dans la grisaille aujourd'hui!

    Il pleut il pleut bergère!

    Cet après midi sapin, même si on est seuls

    ça vaut le coup, ça met un petit air de fête dans

    la maison et en ce moment on en a besoin.

    Je te souhaite un très beau week end!

    Marjolaine

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:24

    Bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi

    Il fait un peu de soleil ce matin, le temps est humide

    et le sol trempé, pfff

    Aujourd'hui sera tranquille, JC a eu ses résultats de son test

    il est négatif, ouf

    Donc il va pourvoir partir mardi se faire opérer

    et moi je suis rassurée pour cela

    Aujourd'hui foot, le foot va mal

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort ( j'ai mis mon blog Noel, en janvier je remettrai mon blog rouge )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :