• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:55

    Hello Danie 

    C'est sur cette belle créa que je te souhaite aussi un bon weekend 

    Prends soin de toi 

    bisous

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:05

    Bonjour ma petite Danie,

    Jolie création, chaque jour tu fais des superbes créas !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va malgré le temps morose.

    Cet après-midi ce sera les courses (comme tous les jours).Demain j'irais en ville avec ma mère.Dimanche on verra, on ne sait pas encore si on sortira Fernand et moi.

    Tu chantes dans ta voiture, Gégé râle lol (nous nous n'avons pas de voiture, on prend le bus ou nos pieds).Je chante chez moi, jusqu'à présent les voisins ne disent rien donc tant mieux, depuis quelques années ils sont surement habitués lol J'aimerais avoir une pièce spéciale musique mais pas de place dans notre appartement qui est assez petit, je chante donc dans le salon.

    Lorsque je prenais des cours avec la prof de chant, c'était dans son salon de musique, elle a un petit piano et une belle déco, grande maison avec jardin, j'adorais y aller.Ce sont des bons souvenirs que je garderais toujours. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, je te retrouve lundi avec plaisir mon amie adorée ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:35

    Bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi

    Moi oui

    Il fait encore gris mais pas de pluie pour le moment

    JC ça va doucement mais on a commandé un velo appartement

    Il va pouvoir s'entrainer lol

    Belle ta création, j'irai bien avec elles dans le Sahara

    Passes un bon week-end, nous il sera calme et foot

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     
    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:15

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création ensoleillée

    pour finir la semaine

    chez nous toujours un temps minable

    pas de pluie ce matin mais du vent

    passe une bonne fin de semaine

    je te retrouve lundi avec  plaisir

    !! plein de gros bisous de ta cousinette !!

    ♥ lisia ♥

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:29

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous.

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 16:51
    Un week-end à chapeaux.
    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:44

    Bonjour ma Danie chérie il pleut ce matin

    JC avait très mal hier, et pas le moral, pff bizarre son genou

    On va rester tranquille, pas de confinement, bizarre aussi ça

    Car la chiffres monte partout, enfin bref

    Ce soir Marseille joue au foot, donc on regarde

    Passes un bon samedi ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    8
    Samedi 30 Janvier 2021 à 18:45

    Bonjour Dani.J 'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Voilà une merveilleuse création qui fait un grand bien au moral on en a bien besoin en ce moment . je te souhaite de passer une belle soirée et un agréable dimanche .Prend bien soin de toi ma douce .gros bisous de Loueva

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :