• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:31

    hello Danie 

    C'est sur cette belle créa que je te souhaite un bon weekend

    Le vent est tombé mais il paraît qu'il reviendra dans la journée 

    Un weekend de pluie et venteux nous attend 

    gros bisous

     

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création que tu as fais !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien mais nous avons le coeur brisé. Notre minette Mimine (16 ans) nous a quitté ce matin. Nous l'avions adopté dans un refuge il y a treize ans. Elle avait le FIV + la leucose, pas de traitement. Ces derniers jours elle était affaiblie, amaigrie, n'avait plus de forces dans ses pattes...

    Nous l'aimons tellement, elle va nous manquer ! C'est aussi dur que de perdre un être cher frown

    Reposes-toi en paix Mimine au Paradis des animaux.

    Il nous reste nos autres chats (une minette et trois minets), ils sont en bonne forme.

    Je passe sur les blogs mais le coeur n'y est pas. 

    Bonne journée et agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:13

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien , la pluie est de retour

    Belle ta creation, belle dame rousse

    Et le petit bateau j'adore, tu as de belles idées

    Aujourd'hui, je vais au pharmacien et chez Gamm vert

    Toute seule, JC va au kiné ce matin

    Hier j'ai tondu un peu, mais que c'est dur et j'ai mal partout ce matin

    Ce week-end sera calme, et foot

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort

    Bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     
    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:50

    bonjour ma cousine chérie

    merci pour cette jolie création

    cette femme est superbe

    dans un beau décor  une eau turquoise

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une douce nuit

    chez nous même temps qu'hier des giboulées

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    !! et un excellent week-end a suivre  !!

    ** plein de gros bisous de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:12

    Coucou Danie

    Bien rêveuse cette jolie dame!

     Moi je suis dans le vent, dans le vent

    Comme dans la chanson.

    Le soleil est là mais monsieur Eole nous rend visite.

    J'aime pas beaucoup ça!

    Merci pour ton gentil com.

    Ahj'ai enlevé les images de mes coms et je

    n'en mettrai plus dans les coms chez les amis!

    Je trouve que ça fait trop à descendre pour mettre un petit mot!Même si les images sont petites et ça ralentit

     l'ouverture des coms.surtout en ce moment ou elkla nous fait des misères!

    Beaucoup ont du mal à mettre des commentaires!

    Voili voilou

    Je te souhaite une bonne journée

    Marjolaine

     

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:36

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:11

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    Le soleil est là, mais il ne fait pas très chaud

    J'aime le médaillon avec ton avatar, c'est beau

    Aujourd'hui, on fera surement une petite marche avec 

     JC et Orion

    Et après un match de foot, c'est le week-end, y en a plusieurs

    Passe un bon samedi ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:25

    Bonsoir ma petite Danie,

    Pas connectée de la journée, je viens seulement d'allumer l'ordinateur.

    Merci pour ton soutien mon amie adorée.Pas le moral et Fernand non plus, je sais que tu comprends, tu sais ce que c'est...Tu es la seule avec Elyci à qui je laisse un commentaire le samedi, en général je n'en met pas. 

    C'est moi qui ait trouvé Mimine hier matin en me levant, dans le salon elle était aggripée à mon fauteuil de bureau, elle a surement voulue monter mais son petit coeur a lâché car elle était faible.Cela m'a fait mal de la voir, nos autres chats étaient autour...J'ai appelé Fernand qui s'est occupée de Mimine.  

    Elle a rejoint les autres chats que nous n'avons plus au Paradis des animaux (Prince - le frère de notre minet Calinou - Prince est décédé en mars 2014, il n'avait que 1 an 1/2 ; Pepito, un chaton que l'on a eut il y a quelques années de notre défunte Poupette) et les deux chats que j'avais chez mes parents : Hercule (3 mois) et Diabolo (3 ans, empoisonné), ces deux derniers reposent dans le jardin de mes parents.

    Ce matin Fernand et moi sommes allés en ville chez le vétérinaire faire incinérer Mimine.Ce fut dur de donner la boite où Fernand l'a mise enveloppée dans deux petites serviettes de bain, la dame de l'accueil a été émue en nous voyant pleurer, ils sont habitués mais cela doit être dur pour eux. 

    Depuis, nos autres chats sont très calmes, ils sont aussi perturbés que nous que Mimine ne soit plus là, surtout Galipette qui est triste et la cherche partout.Elle avait 1 mois lorsqu'on l'a recueillie, elle et Mimine étaient inséparables...Quand on rentre dans l'appartement Fernand et moi cela nous fait drôle de ne plus entendre Mimine miauler, idem lorsqu'on donne à manger (les autres miaulent de temps en temps), elle s'installait toujours sur mes genoux... Nos autres chats sont adorables et calins eux aussi, ils ont besoin de nous et eux d'eux.

    C'est comme si on avait perdu un membre de la famille, c'est aussi dur ! Mais la vie continue, pas le choix...Heureusement que nous avons des photos de Mimine en souvenirs (et des photos de nos autres chats aussi bien sûr).J'aimerais les mettre dans mon blog et sur Facebook mais pas simple avec mon tél portable...

    Cet après-midi je suis allée en ville avec ma mère, cela m'a changé les idées.Demain Fernand et moi on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine (elle a 82 ans), elle sera contente de nous voir.  

    Bonne soirée et agréable week-end mon amie que j'aime tant, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et tes minets 

    Florence    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :