• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:09

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, bien dormi ?

    Il ne fait encore pas beau c'est long ce temps moche

    Belle ta création, jolie dame et son chat

    Aujourd'hui on va voir une maison, pas loin de chez nous

    Elle a l'air sympa et au calme, on verra bien

    On n'est pas pressé

    Je te dirais

    Passes un bon week-end de ce 1er mai ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:21

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création, le chat est trop beau !

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Fernand et moi ça va. Ma sinusite est passée, j'en ai par période.

    Temps nuageux avec des averses et frais. La plupart des gens râlent quand il pleut mais la nature a besoin d'eau.

    Demain je ne vais pas en ville avec ma mère, c'est férié alors tout sera fermé. Le samedi 8 mai aussi sera férié, je reverrais ma mère samedi 18 mai. 

    Je tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end du 1er mai ma Danie adorée, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence   

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:24

    bonjour ma cousine chérie

    wow belle création porte bonheur pour tes amies

    et superbe création chat  merci

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    chez nous ce matin il fait beau

    avec des températures qui baissent

    !! passe une bonne fin de semaine et un excellent 1er mai !!

    ** plein de gros bisous de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:19

    Ces petits brins de bonheur je les prends là près de mon Cœur 

    et te remercie de cette douce attention. La senteur de ces petites

    clochettes arrive jusqu'à moi et c'est du bonheur à foison qui arrive.

    Merci Danie de partager ta douceur et ta gentillesse. Merci pour cette

    bien belle page qui nous fait penser que dans quelques heures les clochettes

    vont tinter pour nous et nous apporter en partage pour Tous un brin de Sérénité.

    A mon tour de vous envoyer un bouquet qui va parfumer tout ce mois

    de Mai votre Cœur à Vous et aux vôtres. Je pense bien à Vous deux.

    Doux Week-end à Vous sans oublier la petite famille à quatre pattes.

    Joli mois de Mai Danie et Gégé...

    Plein de gros bisous*

     

    Ces petits brins d'Amour pour Tous...

     

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:28

    Que de belles clochettes qui nous donnent l'espoir d'un monde meilleur !

    merci pour cette page 

    je cours aujourd'hui  , demain on fête les 96 ans de ma belle mère !!

    passe un bon weekend 

     bisous

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:03

    Bonjour Danie

    Merci pour ces belles clochettes!!Je rentre de courses,

    pas beaucoup de monde ,ça me va comme ça!!Je te

    souhaite un bon week-end ..Gros bisous..

    Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:10

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:29

    bonjour un brin de bonheur pour toi et tes proches bisousCRÉATION MÉTISSE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :