• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:12

    hello Danie 

    Un beau bouquet pour la fête des mères chez nous ce weekend 

    J'espère que tout va bien chez toi 

     On se retrouve lundi 

     bisous

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie, j'aime bien l'animation.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Je suis moins connectée sur Facebook ; j'y vais pour ma page, voir les publications de la famille et des ami(e)s et chercher des images sur les pages... je suis plus mon blog ! J'ai encore des articles à remplacer, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:01

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    il pleut chez nous ce matin pff

    Belle ta création il est beau ce bouquet de fleurs

    On va rester au chaud tranquille, demain ils annoncent chaud

    On verra bien

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    SKIBIDOU
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:20

    Bonjour Danielili.

    Belle création pour un week-end que je te souhaite le meilleur possible

    Gros bisous  a toi .

    Jacques.

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 14:46

        merci mon cousinou chéri

        gros bisous à vous deux 

        de nous deux 

        ♥♥ danie ♥♥

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:51

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :