• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 05:56

    Bonne promenade en forêt Danie 

    belle créa 

    je te souhaite un bon weekend 

    bisous

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:48

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe, j'adore la forêt et le cheval est magnifique !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Temps pluvieux, hier soir on a même eut de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Depuis début mai que je ne l'ai pas vu cela fera du bien de se balader. Il y a quelques jours j'ai tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi smile

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi

    Il ne fait toujours pas très beau, ni chaud

    Belle ta création elle seme des pétales pour son chevalier servant

    Ou alors elle a peur de se perdre

    Beau cheval aussi

    Aujourd'hui on reste à la maison, que faire d'autre, suivant le temps

    Une balade avec Orion

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:41

    Bonjour,

    Juste entre les trombes de pluie, je passe te souhaiter 

    un excellent week-end

    Bises

    M@rie

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:28

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques;

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 03:37

    Coucou ma belle Danie,

    Je passe te souhaiter un excellent week-end et te dire que je

    reprends mon blog.  J'espère que tu vas bien, ton mari et ton

    petit Loulou également.  Moi je vais bien malgré que j'ai eu la

    covid au début d'avril.  J'ai été malade mais sans aller à l'hosto

    et je suis bien contente.  J'espère que tu reviendras me faire des

    petits coucous !  Je t'envoie de gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    7
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:23

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    La pluie est encore là ce matin, et il ne fait pas plus chaud que ça

    pff drole de printemps

    On reste au chaud, je regarderais des series en replay sur Canal

    Passes un bon samedi ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire smile

    Il est rare que je mette des commentaires le week-end mais là je fais une exception car tu es venue sur mon blog.J'adore venir sur ton blog et toi aussi je t'adore !

    Ravie que tu aimes mon nouveau fond d'images pour les commentaire.J'adore les roses, comme toi.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Il pleut et il fait plutôt froid, quel temps pourri !

    Cet après-midi on restera chez nous, pas envie de sortir.

    Passes un bon dimanche mon adorable amie, à demain.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :