• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:26

    hello Dany 

     Superbe créa pour la fête des mères

    Déjà Vendredi ! Je te souhaite un bon weekend 

     bisous d'amitié 

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:06

    Bonjour ma petit Danie,

    Tu as fais des belles créations pour la fête des mamans !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier il a fait beau et 20 degrés.Aujourd'hui on devrait avoir le même temps, tant mieux. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.

    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique j'adore ! La bannière est de Elyci (elle va m'en faire une autre).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie que j'adore, je te retrouve lundi avec plaisir

    Bonne fête des mères ! smile

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:06

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Il fait beau et doux, chouette

    Belles tes créations pour les mamans et la dame rouge

    Il va faire beau ce week-end, cet apres midi les courses

    Car hier on n'a pas eu le temps

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:29

    Bonjour Danie

    Jolies créations pour la fête des mamans,bonne

    fête a toi..Aujourd'hui ,il fait beau ,pas mal de

    choses a faire ..Je te souhaite un bon wekk-end.

    Bisous.Tissia

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:03

    bonjour ma cousine chérie

    merci pour cette jolie création pour la fête des mamans

    bonne fête a toi aussi

    et superbe création pour le week-end

    j 'espère que tout va bien ce matin

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end avec ton amoureux

    **  gros bisous de ta cousinette **  a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:59

    Bonjour,

    C'est avec un ciel bleu et rempli de soleil,

    que je passe te souhaiter une bonne journée,

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Dimanche nous allons honorer toutes les mamans de France.

    Bises

    M@rie

    7
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:38

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Chez la pluie est revenue pfff

    On va rester à la maison, on a tout fait, la visite de la maison jeudi

    Les courses hier, on est tranquille

    J'ai refait les bannières à Florence, elle est contente et moi aussi

    J'aime bien faire et changer

    Bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :