• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:58

    bonne journée les filles !!

     

    on part chez le médecin, on en a pour des heures ...

     

    je vous dis au 23 mai et vous fais de gros bisous 

     

    ♥♥♥ danie  ♥♥

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:05

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette belle dame, on dirait un tableau.

    Bon courage à vous deux pour l'attente chez le médecin, c'est souvent long.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud et nous avons des averses, pas d'orage tant mieux car je déteste ça.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi, tout dépendra du temps qu'il fait.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée.

    Bonne pause. Tu vas manquer sur Ekla ! On garde contact sur Facebook bien sûr (surtout le matin, je ne suis pas connectée l'après-midi ni le soir comme tu le sais)

        Gros bisous à vous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Reçois des calins de mes 4 chats

    Florence

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:14

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? Moi moyen

    Orion se gratte et a du mal à dormir et trouver une place

    il a plus de poil et il est bizarre, comme triste

    belle ta création, jolie dame , oui on dirait un tableau

    profites de tes jours de repos , je vais peut-être en faire autant

    je ne sais pas encore

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:55

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création  la belle parmi les marguerites

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    il fait beau sur Nantes

    espérons que la semaine prochaine

    il fasse beau  en BRETAGNE

    bon week-end  et bonne pause

    plein de bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

     

     

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:17

    Bonjour Dany,

    Mon petit passage du vendredi,

    Bon week-end

    Bise

    M@rie

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 16:18

    Coucou c'est moi

    elle est bien ta piscine, et le chalet de Soane

    c'est beau

    je me mets en pose aussi la semaine comme toi

    je vais repeindre la barrière et faire du jardin

    il faut profiter du temps qui est beau

    je te fais de gros bisous ma chérie

    je t'enverrai des textos

    je t'aime très fort

    Elyci

     

    7
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:56

    bonjour tres belle creation un weekend qui finit sous orage

    a bientot bisous  

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:00

    Que dire si nim que cette création 

    est magnifique j'espère que tout ce passe bien 

    et que tu profite de ces belles journées 

    gros bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :