• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, j'aime bien l'effet des deux images, tu es douée ! On voit que créer est ta passion, c'est toujours super. Moi je n'aurais pas la patience ni pas le temps pour faire des créations... et puis cela fatiguerait ma vue.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait moins chaud tant mieux. On est toujours en alerte jaune pour orage (comme plusieurs départements d'ailleurs).

    Hier après-midi gros orage et averse, on est rentrés de courses à temps.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, on verra.

    Je ne connais pas le film de vampires avec Nicolas Cage que tu as cité dans ton commentaire hier. Nous avons plusieurs films de vampires en DVD sauf celui-ci, il faudra qu'on voit si on le trouve... 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 12:54

         

        Nicolas Cage va jouer Dracula pour le grand-écran

         

        nicolas CAGE 

         

        EMBRASSE MOI VAMPIRE 

         

        ♥♥

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:06

    bonjour ma cousine chérie

    super jolie cette création en deux temps

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous toujours un temps pluvieux

    gris et maussade  et le week-end sera pareil

    passe une douce journée

    et un excellent week-end avec ton amoureux

    bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:18

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin ? Bien dormi

    moi, ç'a été, le covid est de retour et les docteurs aussi à la télé

    ce matin, on aura vraiment tout

    belle ta création, deux dans une, c'est chouette cet effet

    il fait beau ce matin, mais pas chaud, on respire

    hier, je suis allée chercher les croquettes d'Orion

    et des fleurs en suspension pour ma terrasse

    on va passer un week-end tranquille,

    JC continu la piscine, mais a des soucis avec son plancher , pfff

    bon week-end ma chérie

    je t'aime fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:38

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    il fait gris ce matin, enfin nuageux

    on est embêté par les voisins encore, ils ont 4 petits chiots

    qui sortent et ils essayent de rentrer chez nos poules

    on a bien mis encore du grillage, mais hier JC a été rouspéter

    je crois que là ça déborde avec eux

    ras-le-bol

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :