• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:34

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi cette petite fille, on dirait une poupée de porcelaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand va bien et moi aussi. Mes vertiges sont passés mais pas mon mal de dos (arthrose) ; la chaleur n'arrange pas les douleurs, il n'y a pas que le froid !

    Depuis trois jours nous avons 35°, c'est pénible et fatiguant ! Le matin il fait plus frais alors on aère tout les pièces du logement mais l'après-midi on ferme les stores.

    Nos 3 chats restent au frais dans l'appartement, ils vont sur le balcon seulement le matin. Pour les animaux aussi c'est dur cette canicule. Vivement qu'il pleuve ! On verra bien dimanche...

    Pas cool si la copine de Fred buvait, en effet il ne pouvait pas rester avec elle. C'est terrible l'alcool ! Chez nous il n'y en a pas, aucun de nous ne boit d'alcool ; on a que de l'eau, de la Salvetat et du décaféiné (pour Fernand) 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

     

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:24

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi moyen hier 31 dans le salon et la chambre et 38 dehors à 11 h

    trop c'est trop, je n'en peux plus

    belle ta création, jolie fillette

    oui, c'est embêtant pour Fred, l'alcool, c'est l'horreur

    on va essayer de rester au frais, pfff hier 30 dans le salon

    je ne sais plus où me mettre

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort ,bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 23:33

    Bonsoir chere Danie c est sublime j aime trop.prend bien soin de toi en cette chaleur moi je reste a l ombre....gros bisous ton ami Pascal 

    4
    Samedi 13 Août 2022 à 10:30

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen

    très chaud hier soir 

    ce matin, je suis allée voir les brocanteurs dans ma ville

    cela fait du bien

    j'adore fouiner.

    Sinon, on reste à la maison, on se repose, car la chaleur

    ça fatigue

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :