• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:47

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création florale.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Depuis plusieurs jours il fait doux et nuageux ou averses, c'est mieux que la chaleur. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche mon mari et moi on ira se balader au parc et dans les jardins à Nevers. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:35

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Je me mets en pause jusqu'en septembre

    JC et moi avons décidé de partir un peu 

    se balader avec le camping-car, cela nous fera beaucoup de bien

    voilà cette décision est prise et j'en suis très contente

    je vous embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    passez un bon week-end

    je reviendrai sur un blog automne

    je t'aime très très fort ma chérie

    Elyci

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:46

    Bonjour Danie

    Jolie création fleurie !!!Après les gros nuages

    noirs de ce matin,voilà le soleil revenu ,ça va

    encore chauffer..Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'une bonne fin de semaine.Bisous..

    Tissia

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:42

    bonjour ma cousine chérie

    trop belle cette création fleurie et lumineuse

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici le temps est couvert mais pas de pluie pour le moment

    !! passe une bonne journée !!

    !! et un excellent week-end  !!

    ** je te retrouve lundi avec plaisir **

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 19 Août 2022 à 14:57

    Bonjour Danielili.

    Bon week-end a toi .

    Bisous.

    Jacques.

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 20:35

    Bonsoir chere Danie c est superbe j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    7
    Samedi 20 Août 2022 à 09:25

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ?

    Tu dois être occupée

    il fait beau ce matin et bien plus frais, on respire

    on a encore du boulot dans le jardin et la semaine prochaine

    on part dans le Tarn, faire les gorges

    en espérant que le camping-car va aimer mdr mdr

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:12

    c est trés jolie bouquet bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :