• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:41

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop belle ta création avec ces petits chats, j'adore ! Ils sont trop mignons.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais toujours mal au dos (arthrose)

    Nos 3 chats vont bien également. Ils profitent du balcon le matin et le soir, pas l'après-midi car il fait chaud. 

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, tout dépendra du temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    A lundi ici et avant sur Facebook 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

     

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:15

    bonjour ma cousine chérie

    trop beaux ces petits rouquins

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici le temps est plus beau qu'hier

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    !! excellent week-end  a lundi !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

    3
    SKIBIDOU
    Vendredi 26 Août 2022 à 14:29

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    4
    Vendredi 26 Août 2022 à 22:01

    Bonsoir chere Danie c est splendides et les minous sont trop adorables j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal 

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 21:47

    Bonsoir chere Danie c est magnifiques j adore...gros bisous ton ami Pascal

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 11:12

    très mignon tes chatons bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :