• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 03:40

    Coucou ma douce amie Danie,

    Très belle création ♥  Déjà l'automne, ça passe vite

    en mausune lollll  Ici au Québec, quand l'automne

    arrive on pense déjà à l'hiver qui est toute proche !

    Elle est longue notre hiver ouffff pas trop hâte !

    Bon vendredi et week-end et à lundi !

    Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:01

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création dans la nature.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Pas cool s'il a encore mal aux mains et aux bras le pauvre.

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos n'est plus contracté, la pommade a fait du bien.

    Cet après-midi Fernand a RDV avec son cardiologue à l'hôpital alors il est angoissé, il y a de quoi. On verra si sa valve est pareille qu'avant, si elle est encore resserrée alors il faudra l'opérer à coeur ouvert et ce sera à Paris ou aux environs. Je te tiens au courant.

    Il fait beau et froid le matin et le soir, on a ressorti les pulls et les blousons. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne prévoit pas d'avance.

    Vous vous êtes régalés avec la cuisine de Fred ? J'ai pensé à vous hier.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Bel automne pour toi et les tiens !

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

     

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:03

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    il fait nuageux, le temps change, la pluie va venir

    belle ta création, jolie dame un peu bohème

    Aujourd'hui JC va chez son docteur, pour ses médicaments

    moi, je reste là, continuer mon jardin

    passes un bon vendredi ma chérie, je t'appelle cet après midi

    tu me diras si tu es là

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:23

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création avec une belle vintage

    dans un superbe paysage

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin il fait gris la pluie ne va tarder a arriver

    !! passe une belle fin de semaine et un excellent week-end  !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:42

    Bonjour Danie

    Jolie création ,on dirait une peinture!!

    Le soleil est devient timide au fur et a

    mesure de la journée ,j'espère pouvoir

    tondre cet après-midi,on verras!!Bonne

    journée et bon week-end..Bisous.

    Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:58

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous .

    Jacques.

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:41

    Bonjour ma petite Danie,

    Me voici avec le soleil et 11°.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Voici les nouvelles : hier il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital, on a pas trop attendu pour une fois. Une infirmière lui a fait un électrocardiogramme puis le doc lui a fait une échographie du coeur. Fernand n'est pas fatigué ni essoufflé comme ça se produit lorsque la valve se resserre, mais là elle est encore resserrée. Sinon le reste de son coeur va bien. Le 1er octobre, mon mari devra faire une prise de sang puis un test PCR pour être hospitalisé le lundi 3 (il sortira le mercredi). Le cardiologue lui fera une coronarographie, il verra ainsi s'il faudra opérer si c'est urgent, sinon il surveillera la valve au prochain RDV... On verra bien. Je te tiens au courant.

    Malgré tout, on garde le moral, il le faut ! La santé est primordiale.

    Passes un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    8
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:41

    Bonjour ma Danie, quel bonheur de te parler au téléphone

    tu as bien dormi ?

    Il fait beau et nuageux, mais frais, 15 degrés, pas chaud

    on va rester tranquille et faire des choses à la maison

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    9
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:21

    Bonjour ma belle

    Comment vas-tu ? Moi pas terrible

    encore  au prise avec la sinusite qui me reprend

    aujourd'hui c'est terrible...

    Ta création est superbe, vraiment magnifique !

    Je te souhaite un bon weekend

    bisou bisou

    Jane

    10
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 23:28

    Bonsoir chere Danie superbe création j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:00

    formidable crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :