• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:17

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, j'adore les roses, ce sont mes fleurs préférées !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon et préfèrent rester dans l'appartement.

    Je suis triste pour le chat de ton fils, mince ! Pas évident quand on vit en maison et qu'il y a la route à côté, c'est risqué. Comme tes chats, les nôtres sont en sécurité car on vit en immeuble.         

    Hier on est allés se balader après les courses ; on fera pareil cet après-midi sauf s'il y a de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, rien de prévu.

    Mon blog a retrouvé son design gothique. Oui c'était beau le bleu clair mais ça ne me correspondais pas, quel contraste avec ce que je suis depuis plusieurs années ! Et puis, même si je varie souvent les articles, j'en ai quand même beaucoup sur l'univers gothique. Contente que tu aimes mon blog ! J'adore aussi le tien, il est beau en rouge et noir, c'est gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:13

    Bonjour Danie

    Un petit coucou matinal pour te

    souhaiter une bonne journée ainsi

    qu'un bon week-end.A lundi.Bisous.

    Tissia

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:30

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Belle création, beau Cœur de roses, merci

    il fait nuageux ce matin, un peu orageux

    le week-end ne sera pas moche, j'ai vu

    on va rester tranquille à la maison

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:03

    bonjour ma cousine chérie

    joli cœur avec de superbes roses

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous il fait beau  soleil et léger vent

    passe une belle journée et un excellent week-end

    plein de bisous tendresse et a lundi

    ♥ lisia ♥

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:24

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Hier soir pluie et ce matin soleil, ils annoncent 26, cool

    je vais promener Orion

    on va rester tranquille et aussi ramasser des feuilles

    le linge va sécher, chouette 

    je vois les gens qui vont en vacances et se dépêchent aux stations

    services pfff

    nous, on reste chez nous, on est bien, et on a besoin de rien

    on cherche notre tranquillité, à notre âge, on a mérité la paix 

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    il va mieux ?

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:13

    Bonjour chere Danie c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal..pour info je travail pour te faire une création que je t ai promis vernis rouge et ton annulaire vernis noir 

    7
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:45

    Bonsoir ma chere Danie comme promis je t ai fait une création cadeau dans la rubrique cadeau pour mes amies et c est moi qui vernis l annulaire...gros bisous ton ami Pascal 

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:14

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :