• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:51

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle dame rousse, superbe création pour bien terminer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Tu as toujours mal aux dents ? Ton RDV chez le dentiste est encore loin, c'est toujours long pff !

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et il fait très doux, un peu frais le matin et le soir. 

    Nos 3 chats vont bien, ils profitent du balcon et ont bien raison.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader.

    Ce week-end on change d'heure. On va encore être perturbés pff ! C'est chaque année pareil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:58

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création avec cette belle   rousse

    devant son bouquet de fleurs

    j 'espère que tout va bien ce matin

    a Nantes toujours la douceur

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    je te retrouve lundi avec plaisir

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    ♥ ** ♥ **  Lisia ♥ ** ♥ **

     

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:12

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi ?

    Tu as toujours mal ma puce

    pff les dents ça fait mal

    belle ta création, jolie dame aux cheveux roux et belles fleurs

    j'espère que tu vas vite aller chez le dentiste

    il va faire beau, je vais aller en courses et à la pharmacie

    chercher mes médocs

    passes un bon vendredi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé, il va toujours chez le kiné ?

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:34

    Bonjour Danie

    Bon week-end pour toi aussi!!
    Nous voilà déjà vendredi ,la semaine se
    termine et demain ,je crois que l'on change
    d'heure!!Je te souhaite une bonne journée
    ensoleillée et je te retrouve lundi.Bisous.
                     Tissia

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:47

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Bisous.

    Jacques.

    6
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:42

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, moyen mal aux cervicales et au dos

    j'ai dû mal me positionner, pfff

    Aujourd'hui, il fait nuageux, mais déjà 19, on va encore tourner la pendule

    ras-le-bol de ça

    on reste à la maison, hier, j'ai bien bougé, courses, balade dans ma petite ville

    un café en terrasse, il y avait du monde

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 23:30

    Bonsoir chere Danie que c est beaux j adore tu a un suime univers que j aime beaucoup c est un vrai bonheur de te rendre visite..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:20

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :