• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:51

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est mimi ta création, on dirait une poupée.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Le kiné lui fait du bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera nuageuse et froide, comme les autres jours. On manque de soleil ; on en a eut beaucoup au printemps et en été alors maintenant il ne veut plus venir ! lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, ça dépendra du temps.

    Le Covid est toujours là, il y a aussi la grippe et d'autres maladies qui traînent. On fait attention, on a toujours les masques dans les bus et les grandes surfaces, pas envie d'attraper des microbes ! Peu de gens portent des masques et oublient les gestes barrières pff ! 

    Merci de m'avoir souhaité ma fête, c'est gentil smile

    Passes une bonne journée et un agréable week-end en famille ma Danie adorée 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé (joyeux anniversaire à lui !)

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:58

    Re-bonjour ma Danie,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.

    A propos de mon article d'aujourd'hui (le groupe The 69 Eyes), j'ai hésité à le mettre car je ne sais pas s'il plaira à tout le monde. Le chanteur a une voix spéciale lol C'est un groupe apprécié des gothiques, moi j'aime bien mais sans plus.

    Souvent je poste des articles mais finalement pas envie de les mettre lol C'est pour ça que je remplace souvent certains articles que j'ai programmé d'avance par d'autres que je préfère.  

    Je t'envoie le soleil que j'ai dans le coeur.

    Re-gros bisous mon adorable amie

    Florence 

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:04

    Bonjour Danie

    Trop mignonne ,cette création!!
    Cette fin de semaine se termine
    avec la grisaille!!Aujourd'hui,coiffeur,
    quand on vieilli ,il faut soigner l'emballage!lol..
    Je te souhaite un agréable vendredi ainsi qu'un
    bon week-end.A lundi.Bisous.Tissia

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:17

    Bonjour ma Danie chérie, tu as encore pas bien dormi, moi ça va en ce

    moment

    hier dur dur la mamo, n'a fait mal, mais rien Yes, après le mal, on sent fiche

    l'important, c'est de rien avoir

    belle ta création mimi la fillette et son plateau

    j'aime beaucoup

    tu vas bien profiter, je vais penser à Gégé, je mettrai demain

    sur mon blog, car c'est dimanche, je crois

    passes une belle journée ma chérie, je ne suis jamais allée

    chez KFC

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:22

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Toujours du brouillard le matin et fait pas chaud

    pfff c'est bientôt l'hiver

    j'ai mis mon article pour Gégé et je change de blog pour 3 semaines

    il y a l'adresse dessous l'article, car je ne voulais pas défaire

    c'est juste pour les fêtes, je l'avais fait l'année dernière

    ce blog et je l'aime bien

    passes un bon samedi et manges bien chez KFC

    je voudrais y aller un jour

    profites ma chérie de cette belle journée

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très trés fort

     

     

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:38

    Re-bonjour ma Danie,

    Joyeux anniversaire à Gégé !

    J'ai vu la création pour lui dans le blog de Elyci.

    Re-gros bisous à vous deux mon amie adorée.

    Florence

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:52

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 00:59

    Bonsoir chere Danie c est sublime et trop adorable j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:06

    coucou Danie

    Une nouvelle semaine commence avec du froid

    un Dimanche tranquillou chez moi

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:11

    Bonjour ma petite Danie,

    Tiens, tu n'as pas posté de nouvel article ? Ou alors il n'est pas en ligne ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Avez-vous passé un bon dimanche d'anniversaire ? J'ai pensé à vous.

    Samedi s'est bien passé avec ma maman, c'est toujours un plaisir de se voir. Hier mon mari et moi on est pas sortis à cause de la pluie.

    Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des nuages, pas de pluie on verra bien.

    Nos 3 chats sont bien au chauds dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera moins froid.

    Le design de mon blog est violet et noir, c'est mieux ainsi. Après tout, ce n'est pas un blog 100% gothique mais varié !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:57

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :