• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:00

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création scintillante avec des roses. Un peu de romantisme fait du bien dans ce monde morose.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Après deux jours de soleil, revoici la grisaille et il fait froid. C'est de saison donc il faut faire avec. 

    L'automne s'en va peu à peu et bientôt ce sera l'hiver. J'espère que nous n'aurons pas de neige et encore moins de verglas ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère comme chaque samedi, on fait quelques courses puis on va prendre un chocolat chaud dans notre café habituel, le couple de gérants est sympa et il n'y a pas trop de monde. Mon père n'aime pas aller en ville, il sort surtout pour des RDV médicaux. 

    Dimanche rien de prévu pour mon mari et moi, on verra selon le temps qu'il fera.

    Contente que tu ais reçu le cadeau de la petite Soane, elle sera ravie lorsqu'elle l'aura. Noël est surtout une fête pour les enfants, pour eux c'est magique et féerique. C'est trop mignon à cet âge-là, une fois qu'ils sont ados c'est différent, ce n'est plus pareil (tout dépend des ados, de leur caractère)        

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie chérie

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:17

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création une belle femme

    une superbe rose rouge et un bel effet

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    **bisous tendresse de ta cousinette **

    !! je te retrouve lundi avec plaisir !!

    ♥♥ lisia ♥♥

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:35

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il a beaucoup plu hier soir et ce matin c'est gris

    belle ta création, jolie dame dans les fleurs

    et l'animation

    aujourd'hui, on reste aux abris, toujours du rhume

    le foot recommence aujourd'hui et demain

    ouf, car là, je commençais à m'ennuyer

    le week-end sera pas chaud

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:44

    Bonjour danie

    Jolie création ,ça bulles!!!Brouillard et gelée

    ce matin ,on n'y voit pas loin,je reste au chaud!

    Je te souhaite un bon vendredi et un agréable

    week-end..Bisous.Tissia

    5
    Samedi 10 Décembre 2022 à 09:14

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait moyen ce matin, soleil et nuages et il fait froid

    bon, on va rester au chaud

    et regarder les matchs de foot

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 13:57

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :