• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:17

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop belle cette petite fille, on dirait une poupée. Superbe création !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Il a bien dormi, moi non, je dormirais mieux la nuit prochaine.

    Nos 3 chats vont bien, là ils dorment dans le salon. Ils ont la belle vie au moins.

    Hier temps nuageux avec des averses. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et demain aussi tant mieux.

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche mon mari et moi on verra si on va se balader, tout dépendra du temps qu'il fera.

    C'est l'anniversaire de notre Elyci, je lui ai souhaité ici et sur Facebook. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:08

    Bonjour Danie

    Jolie création du week-end!!

    Encore un ciel gris et surement de la pluie

    pour ce vendredi .Cet après-midi ,je vais

    aller faire quelques courses et ensuite relax!

    Je te souhaite une bonne journée ,bonne fin

    de semaine et je te retrouve lundi.Bisous..

    Tissia

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mal dormi ? j'ai vu sur ton com

    moi aussi je n'ai pas trop bien dormi

    merci pour mon anniversaire

    belle ta création, jolie petite fille

    je vais aller en courses tout à l'heure

    il ne fait pas trop moche et pas trop froid

    passes un bon week-end-end et ne rêves pas d'avion

    lol

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:31

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création avec cette belle petite fille

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    ici toujours ce ciel gris c 'est tristounet

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    ** plein de bisous tendresse de ta cousinette  **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:00

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bon week-end .

    Gros bisous

    Jacques.

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:10

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi ?

    Moi moyen

    il fait beau ce matin, soleil et fraicheur

    je fais tourner ma machine à laver

    on reste au chaud aujourd'hui

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:43

    bonsoir danie c est splendide crea je mes mon blog en pause je vais a l'hopital pour me faire opere bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :