• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec cette ballerine et ce chat aux beaux yeux bleus.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien.

    Ma côte me fait de moins en moins mal, je fais attention cependant et je ne porte rien de lourd.

    Ce matin averses et vent. Le temps est morose mais la nature a besoin d'eau !

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement, je les comprend mdr !

    Comme tu dis, c'est galère ces grèves ! Le gouvernement n'écoute pas les gens alors ça ne sert à rien qu'ils continuent de manifester. A Paris bonjour les poubelles qui s'entassent, cela amène beaucoup de rats beurk ! Gégé et toi vous suivez beaucoup les infos à la TV. Fernand et moi on les regarde seulement le midi sur France 3 Bourgogne / Franche-Comté et après sur M6 le 12 h 45, c'est bien suffisant. 

    Hier les bus circulaient à nouveau à Nevers, on aurait pu aller en ville ! On ira faire des courses cet après-midi du coup.  

    Demain c'est l'anniversaire de mon père, on lui fêtera dimanche et on passera la journée chez mes parents.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:39

    Bonjour Danie

    Trop beau ce minou curieux!

    Temps mitigé ,ce matin ,ça devrait se lever

    cet après-midi ..Ce midi ,resto avec une amie,

    ensuite quelques courses et l'après-midi seras

    bien entamé.Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'une bonne fin de semaine..Bisous..

    Tissia

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:53

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, ça va, j'ai bien dormi, je prends toujours mes sachets

    le temps est nuageux ce matin, cet après midi, on va chez Leclerc

    belle ta création, jolie danseuse et beau minet

    il va faire pas trop moche, j'espère, ils annoncent de la pluie

    et plus froid.

    Passes un bon week_end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:42

    Bonjour ma Danie

    Merveilleuse création,jolie danseuse et son chat aux beaux yeux

    Ici c'est le soleil-Demain nous avons notre jour national

    Je te souhaite un bon weekend

    bisous fleuris

    ton amie Eugei

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:08

    Hej Danie!

    En förtjusande vacker blogg och skapelser !!

    Önskar dig en trevlig helg.

    Hälsningar, Pretulia

    6
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:06

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait beau ce matin, on va aller au jardin

    les courses sont faites, on va profiter du jardin.

    On va encore changer l'heure, c'est agaçant ça.

    Hier, j'ai regardé Tarata avec Nagui, je me suis régalée

    mon groupe préfère était là.

    Eh bien sûr, la France a gagné son match, cool

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:01

    Bonjour mon amie Danie  

    c'est avec le soleil que je viens dans  ton bel univers

    pour admirer tes jolies  créations

    et te souhaiter bon dimanche

    ton amie Eugei

     

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:42

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :