• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:03

    Bonjour ma Danie,

    Trop drôle ta création, la dame a un grain de folie lol

    J'espère que tu vas mieux ainsi que Gégé ? Les médicaments devraient calmer ce Covid. 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons eu la tempête (comme presque toute la France), beaucoup de vent et de la pluie mais pas de dégâts heureusement. Ce matin moins de vent et il fait froid.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. Ils passent leur temps à dormir et nous faire des calins. Ils ont la belle vie lol Mais d'autres chats n'ont pas cette chance, hélas.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous n'avons rien de prévu, on verra selon le temps.

    Dans mon blog, j'ai remis des rubriques gothiques que j'avais enlevé et le fond violet du menu, c'est mieux ainsi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, je te retrouve ici lundi et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:31

    Bonjour Danie

    Cette créa est sensass !!!

    J'espère que tout iras bien pour vous deux

    Danny kiss

    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:20

    Godmorgon Danie och Gege!

    Vacker glad dam!

    Hur mår ni idag? Är ni mycket sjuka? Feber? Jag hoppas ni har en lindrig Covid. Ni får krya på er.

    Idag är det Allahelgons afton här i Sverige. I kväll blir det vackert på kyrkogårdar med alla tända ljus och dekorationer. Det är så stämningsfullt. Christer ska tända ljus och sätta dit en dekoration på min makes grav. Han ska ändå dit till kyrkogården för hans frus grav är där. För mig är det lite långt att köra. Jag får gå till kyrkogården här istället och gå till Håkans grav. Han är pappa till min dotters flickor, mina barnbarn. Han gick bort i cancer vid 36 års ålder och då var Marinas minsta dotter var då bara 5 månader.

    Det är grått, disigt och 9 grader ute idag.

    Önskar er båda en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:32

    Bonjour danie

    Trop bien,la grand-mère..mdr

    Ce matin ,ça fait plaisir de voir le soleil

    mais il ne va surement pas rester longtemps.

    Journée courses ,j'espère que le vent ne va

    pas se lever..Je te souhaite une bonne fin de

    semaine.Bisous.Tissia

     

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:51

    Bonjour mon ami (e)

    belle créa


    Sale temps ,ce matin ,il pleut marre en ce moment que de la pluie

    Mieux rester chez soi, bien au chaud

    Mais il y a pire que nous , les pauvres

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi, byzz byzz

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour ma Danie chérie, comment vas-tu ce matin ?

    Tu as bien dormi ? je pense bien à vous,

    le temps est moche ce matin, pluie et vent, et on va en courses

    vers 11 h pour être tranquille cet après-midi

    belle ta création, jolie dame très rigolote

    oui le temps est pas top, vent et pluie ce matin

    on va bien se couvrir et je mets mon masque

    reposez-vous bien, et soignez-vous bien, tu as des antibiotiques

    ça devrait pas être trop méchant, je le souhaite

    passes une douce journée de repos ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    ELyci qui t'aime très très fort

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:38

    Bonjour ma Danie

    Trop rigolote cette tite dame qui nous souhaite un bon week end.

    Je te souhaite, ainsi qu'à ton Gégé, un très bon week end.

    Gros bisous du Pays des Loups où ces derniers ne sont pas à la fête ces jours-ci en Suisse. Pauvres bêtes. Grrrr

    8
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:59

    coucou cest gege

    jolie ta crea  mon coeur rigolotte mdr

    bisous ma puce

    gege

     

    9
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:24

    ils tuent les loups là bas ?  quelle idée de tout détruire ainsi ..  bientôt il ne restera plus rien !!

    moi qui adore les loups, ça me fait de la peine !!

    bisous ma jolie JOSSY 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    10
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:29

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    11
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:07

    bonjour Danie et Gege,je vous souhaite bon retablissement,prenez soin de vous,ici un temps maussade,c'est normal quand meme-Salutations,Eugei

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/2/0/0/5/11375002_9e334.jpg

    12
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:38

    Un peu fofolle cette dame dans ta création.

    Elle ne se prend pas au sérieux

     
    13
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:49

    coucou c est gege

    bon  repos a la maison au chaud puce

    bisous

    ta crea trop belle mdr

    gege

     

     

    14
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:39

    bonsoir danie

    merci pour votre visite

    ce que vous avec Apper la grippe

    on le cov ? repose bien au chaud

    à la maison superbe créa que aime

    bon weenk-end bisous à vous deux 

    pierre et Marie

    15
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:57

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Tu es pas trop mal, je pense fort à vous

    je t'appelle cet après-midi ma chérie

    soignez-vous bien et du repos, de toute façon avec ce temps

    y a que cela à faire, du repos

    nous, on reste au chaud, et on va bricoler dans la maison

    et je ferai des créations.

    Pas trop d'idée en ce moment, tout se ressemble

    passes un bon samedi ma chérie, en repos

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    16
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:22

    Bisous et bon week end

    Aujourd'hui samedi, il pleuviotte, il vente fort. C'est vraiment un temps de Novembre. Même que mon Loup a fait une flambée dans le poêle. ça sent vraiment l'arrivée des jours froids.

    Passez un bon après midi

    17
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:41

    Bon week-end

    Ici un samedi avec de la pluie, parfois une petite éclaircie, un peu plus froid .... pas du tout envie de sortir.

    Passez un bel après-midi

    Gros bisous à vous deux ♥ ♥

     
    18
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:47

    bonsoir danie

    merci pour votre visite

    soigne vous bien vous deux

    superbe créa que aime

    bon weenk-end et lundi bisous

    à vous deux pierre et Marie

    19
    Samedi 4 Novembre 2023 à 21:59

    Bonsoir chere Danie c est sublime j aime beaucoup gros bisous ton ami Pascal prenez bien soin de vous deux

    20
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:06

    Bon dimanche à vous deux

    Ici ,le temps est toujours à la pluie

    Belle journée,

    gros bisous affectueux ♥ ♥

     

     
    21
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:10

    Heureusement que ce n'est pas plus grave ce covid.

    Soignez vous bien et dans quelques jours on en parlera plus.

    Gros bisous à tous les deux ♥ ♥

     
    22
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:13

    bonjour danie

    superbe créa que aime

    ce que vous aller bien et 

    soigner vous bien bon dimanche 

    bisous à vous deux pierre et Marie

    23
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:58

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :