• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:31

    Hello mon amie Danie

    Elle est très belle ta créa

    Moi je ne suis pas inspirée pour noël

    Ni pour les fêtes en général car en étant seul pas facile !!!

    vivement que ce soit passé !

    Il ne fait pas très beau avec le mistral depuis 2 jours !!!!!

    Passe un très bon vendredi

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:47

    Bonjour ma Danie,

    Belle création qui nous emmène au far-west.

    Pas en avance pour venir sur les blogs, pourtant je suis levée tôt.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Espérons que les séances de kiné te soulageront, pas drôle d'avoir mal !

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui le temps est nuageux, on verra si la pluie fera son apparition. On en a eut beaucoup depuis plusieurs jours !

    Cet après-midi nous allons rendre visite à ma tante maternelle qui est malade et son mari. Nous prendrons le bus (ils habitent dans une commune voisine) et mon oncle nous ramènera en voiture. Voilà deux mois qu'on ne les a pas vu, l'état de ma tante a surement encore empiré et cela ne s'arrangera pas avec le temps. Elle a 71 ans, sa maladie a commencé il y a trois ans (dégénérescence du cerveau, ce n'est pas alzheimer mais un peu pareil), c'est triste de la voir comme ça. Pas de traitement pour la guérir, on ne peut rien faire ! Mon oncle s'occupe d'elle comme il peut, c'est dur pour lui et pour nous aussi.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:54

    Godmorgon Danie!

    Magnifik skapelse!!

    Mitt barnbarn Daniella fick åka in till akuten igår. Hon hade fruktansvärt ont i magen och trodde att det kunde vara blindtarmen. Nu var det inte blindtarmen men läkaren sa att det nog var en njursten eller äggstocken som hade vridit sig. Hon fick medicin mot värken och sen åkte hon tillbaka till jobbet igen. Hon är tuff den tjejen!

    Här blir det 0 gradigt idag och molnigt.

    Ikväll ska jag träffa min dotter annars har jag inget planerat som jag känner till ännu över helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:04

    Bonjour Danie

    Ce cow-boy est bien buriné!!

     

    Nous voilà déjà vendredi ,les semaines passent

     

    a une vitesse folle ,dans 10 jours ,nous serons a

     

    Noèl et toujours ce temps gris et pluvieux,l'automne

     

    n'auras pas été top cette année!Je te souhaite une

     

    bonne fin de semaine.Bisous..Tissia

     

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:07

    Bonjour ma Danie chérie, tu n'as pas bien dormi, aie

    ton bras fait mal

    beau ta création, un homme du far-west et une loco

    j'aime bien.

    Ce matin le temps est brumeux et des nuages, normalement

    pas de pluie, ouf.

    On ne sort pas ce matin, demain, je vais chez le pharmacien

    et j'irai chez mon pâtissier, envie de gâteaux

    on va rester tranquille au chaud et regarder la télé ou faire

    des créations, enfin moi, lol

    ha bon, elle a changé ta belle petite, fille bon c'est sympa.

    Oui vivement que ces fêtes soient passées, j'en ai marre de ça

    après la vie reprendra comme avant,

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:19

    bonjour ma cousine chérie

    superbe ta création en ce vendredi 

    il a  vécu cet homme bien marqué par le temps 

    et sa loco date aussi 

    j 'espère que tu vas bien ce matin 

    ici un temps toujours minable 

    !! passe une bonne journée et un excellent week-end !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a lundi **

    ♥ lisia ♥

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:51

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:47

    Bonjour ma Cousine. 

    Belle création.

    Bon week-end a toi. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:18

    coucou c est gege

    jolies creas merci  ma  puce

    bonne  journee mon coeur

    bisous

    gege

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:53

    Hej Danie!

    Mitt barnbarn Daniella fick ont igen några timmar senare och fick uppsöka en läkare igen. Läkaren misstänker att det är en cysta på äggstocken som spruckit. Hon ska på fler undersökningar i början av januari till en gynokolog.

    Ha en trevlig fredag kväll och en god natt.

    Kyssar, Pretulia

    11
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:12

    Bonjour mon amie Danie

    Juste un petit coucou sur ton petit monde !!!

    Pour te souhaiter un très bon week-end

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:54

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait beau ce matin, un peu de brouillard, mais du soleil

    ouf, pas de pluie

    on va rester au chaud, sauf aller a la pharmacie et voila

    les courses, ce sera pour lundi.

     Aujourd'hui, on a des choses à faire pour que mardi 

    les ouvriers puissent passer tranquillement, pfff ça m'agace

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à Tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    13
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:56

    Hej Danie !

    Christer kommer idag men jag hinner besöka dig innan han dyker upp.

    Det är 6 plusgrader och molnigt.

    Önskar dig en trevlig helg och en tredje advent!

    Vänskaps kyssar , Pretulia

    14
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:06

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    15
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:38

    Bonjour ma Danie,

    Merci de me donner de vos nouvelles, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog. Le week-end je ne met pas de commentaires mais je fais une exception pour toi et notre amie Elyci smile  

    Me voici avec le brouillard et le froid.

    Pas cool que tu ais mal dormi à cause de tes douleurs, j'espère que ça ira mieux bientôt. Bon courage ! 

    Fernand et moi allons bien, mais depuis deux jours j'ai mal au bidon (je vais pourtant aux toilettes normalement). 

    Hier nous avons passé un bon après-midi chez ma tante et son mari. Elle va bien mais son état empire, elle parle très peu, elle ne se rend plus compte de rien, fait des bétises alors son mari doit la surveiller tout le temps, etc. Cela ne s'améliorera pas, hélas. Et mon autre tante c'est pareil (c'est la 2ème soeur de ma mère, elle a 75 ans), on l'a vu en visio sur la tablette, son mari ne s'inquiète pas mais il devrait. Pas cool tout ça, que de soucis ! 

    Mon papa va bien mais il est fatigué par la chimio. Il a un peu maigri, il mange bien tant mieux.

    Passes un agréable week-end ma Danie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir ici et avant sur Facebook.

    Gros bisous à vous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    16
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:20

    bonsoir danie

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    bon weenk-end bisous à vous deux 

    pierre et Marie

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:40

    Merci danie pour la jolie création de Noël 

    en cadea à mon tour je te souhaite de 

    joyeuse fête et t'offre mon cadeau 

    Passez de bonne Fête bisous 
    Marlène

    18
    Vendredi 8 Mars à 05:57
    What a material of un-ambiguityand preserveness of precious experience regarding unpredicted feelings.
    19
    Jeudi 21 Mars à 14:15
    Hello, I enjoy reading alll of your arficle post. I like to write a little comment to support you.
    20
    Vendredi 22 Mars à 07:10
    Hi, i read your blog from time to tie and i own a similar one and i wwas just curious if you get a lot of spam remarks? If so hhow doo you stop it, aany plugin or anything you can suggest? I get so much lately it's driving me insane so any help is very much appreciated.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :