• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 06:41

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations pour terminer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus depuis lundi tant mieux. 

    J'ai commencé une cure de vitamines depuis deux jours, cela me fera du bien car cette toux de trois semaines m'a épuisé. Depuis je dors mieux, suis moins fatiguée.

    Tant mieux si Fred dort mieux mais pas drôle s'il a toujours mal. Bon courage à lui et bon rétablissement !  

    Hier pluie et tempête, pas de dégâts heureusement ! 

    Ce matin 4°, cet après-midi ils prévoient des averses et 9°.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leurs vacances à Menton et du beau temps. Ma mère nous tél demain. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie, ma chère soeur de coeur adorée, je te retrouve lundi ici et avant sur Facebook 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 23 Février à 07:15

    Bonjour Danie

    C'est sous ta belle création

    Que je te souhaite un bon vendredi

    Avec un temps toujours tristounet ici hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ????

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Vendredi 23 Février à 08:43

    Bonjour danie

    Une belle création!

    Semaine éprouvante ,encore mal dormi!!

    Aujourd'hui,il faut que j'aille faire des

    courses ,les minous ont tout manger!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un bon week-end..A lundi.Bisous.

    Tissia

     

    4
    Vendredi 23 Février à 08:49

    Godmorgon Danie

    Vacker krea!

    Dagens väder bjuder på storm och + 6 grader med risk för regnskurar.

    Ska få min bil lagad denna helg, den läcker bensin. Marinas make Peter har en kusin som lagar den billigt till mig. 

    Känner fortfarande besvär med min tjocktarm men jag ska ta antibiotikan ytterligare en vecka framåt.

    Jag önskar dig och Gege en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 23 Février à 08:50

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps est toujours au vent et aux averses de pluie, pff

    un temps à rester au chaud

    belle ta création, jolie dame bien colorée.

    Comment va Fred ma chérie, et tu as fait ce que tu voulais.

    Chez Thomas ?

    Nous, on reste au chaud ce week-end avec ce temps pourri.

    On va regarder les matchs et des films

    passes un bon week-end ma grande sœur chérie.

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Vendredi 23 Février à 08:54

    bonjour ma douce danie

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    jour'huit pas beau temps

    je vais chercher la baguette

    et puit faire les course

    bon vendredi bisous à vous

    deux Pierre et Marie

    7
    Vendredi 23 Février à 09:14

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création pour finir la semaine

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes 2degrés ce matin avec la pluie

    et le vent un peu moins fort

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    ** prends bien soin de toi a lundi **

    !! bisous tendresse de ta cousinette !!

    ** ♥ ** lisia ** ♥ **

    8
    Vendredi 23 Février à 10:06

    bjr je viens

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    9
    Vendredi 23 Février à 10:12

    Bonjour Danie

    Jolies creation,je ne connais pas cet arbre bizarre...

    Ici on attend la pluie,tout est obscure dehors

    j espere pas de coupures du courant...

    Bonne fin de semaine 

    Amitiés♥

    10
    Vendredi 23 Février à 10:26

    Bonjour ma Cousine. 

    Bon week-end a toi . 

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    11
    Vendredi 23 Février à 12:59

    coucou  c est gege

    jolie  ta  crea  puce

    bon  kine

    bisous

    gege

    12
    Samedi 24 Février à 07:20

    Bonjour mon amie Danie

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

    13
    Samedi 24 Février à 08:54

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps est encore moche, des gros nuages et surement de la pluie,

    dans la journée et du vent, 

    on va rester au chaud et regarder des matchs de foot

    passes un bon samedi ma grande sœur chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    14
    Samedi 24 Février à 09:41

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    15
    Samedi 24 Février à 13:11

    avec un rayon de soleil bonne apres midi bisous

    16
    Samedi 24 Février à 15:57

    Voilà je reviens ... enfin je vais essayer !!

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Ici du mauvais temps beaucoup de pluie, ça devient long tout ça.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce samedi

    Gros bisous à toi Ma Danie

     

     
    17
    Samedi 24 Février à 20:34

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    18
    Dimanche 25 Février à 12:24

    bonjour ma douce danie

    merci pour votre visite

    superbe ce matin on na 

    été chercher les croissant

    ici temps moins il fais

    beau chez vous même

    nous pas encore bon

    dimanche bisous à vous deux 

    pierre et Marie 

    19
    Dimanche 25 Février à 13:42

    Coucou Ma Danie

    Ici bien gris, parfois des petits passages ensoleillés.

    Je suis quand même sortie faire une petite balade, marre de rester enfermée à cause de ce mauvais temps.

    merci pour tes gentils mots....ça m'a touché.

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous

     

     
    20
    Lundi 26 Février à 13:34

    toujours la pluie bonne apres midi bisous

    21
    Lundi 26 Février à 15:43

    bonsoir ma douce danie

    superbe créa que j'aime

    ici temps encore la pluie

    bon lundi bisous à 

    vous deux Pierre et Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :