• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 07:03

    Très belle créas

    Bonjour Danie

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    2
    Vendredi 3 Mai à 07:36

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations pour terminer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Mon papa va bien, il récupère peu à peu de son long séjour à l'hôpital. Hier il avait RDV avec son oncologue pour un suivi (pas pour une chimio, ma mère s'est trompée) ; il lui enverra bientôt un RDV pour la prochaine séance de chimio (la 17ème). Il ira en VSL, c'est mieux que prendre le bus. 

    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses. 

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    3
    Vendredi 3 Mai à 08:59

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps n'est pas trop moche.

    Trop belles tes créations, une jolie princesse.

    Et le cadre est beau et la deuxième, j'adore.

    Avec le bel oiseau et ce cadre doré, bravo, ma chérie.

    Aujourd'hui, on reste là, si le temps le permet, balade avec Orion.

    Et je vais me remettre à la marche si je peux.

    Passe un bon week-end ma grande sœur que j'aime.

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Vendredi 3 Mai à 09:08

    bonjour ma cousine chérie

    voila deux superbes créations

    pour finir la semaine

    j 'espère que tu vas bien et a passé une bonne nuit

    ici ce matin il fait beau mais pour combien de temps ?

    passe une douce fin de semaine et un excellent week-end

    je te retrouve lundi avec plaisir

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 3 Mai à 09:47

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    6
    Vendredi 3 Mai à 10:32

    Bonjour ma Cousine. 

    Belle création. 

    Bon week-end.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    7
    Vendredi 3 Mai à 16:03

    Bonne fin de semaine à vous deux

    Je vous souhaite un bel après-midi en ce vendredi.

    Ici temps mitigé ... pas chaud du tout.

    Gros bisous affectueux ♥ ♥

     

     
    8
    Samedi 4 Mai à 07:16

    Bonjour Danie

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    9
    Samedi 4 Mai à 09:04

    Bonjour ma Danie chérie, oui, j'ai bien dormi. 

    Le temps n'est pas top, de gros nuages et il a plu.

    On reste au chaud, j'ai toujours mon Bidou qui m'agace.

    Je ne sais plus quoi lui donner.

    Aujourd'hui, on reste là. Hier, il faisait bon, JC a tondu les 2000 m2.

    Il a bien fait, car aujourd'hui, il ne pourrait pas.

    On reste au chaud, j'ai des fleurs à enlever aussi.

    Qui sont moches.

    Passe un bon samedi, ma grande sœur que j'aime très fort.

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort.

    10
    Samedi 4 Mai à 09:56

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    11
    Samedi 4 Mai à 10:07

    Je vous souhaite un agréable week-end.

    Le soleil est là mais un peu trop timide à mon goût.

    Passez une belle journée en ce samedi.

    Affectueux Gros Bisous à tous les deux

     

     
    12
    Dimanche 5 Mai à 07:06
    Déja dimanche...Le temps passe si vite ...je te souhaite pour aujourd'hui des sourires et de la bonne humeur , de l'optimisme que cela soit contagieux ne préserve personne diffuse autour de toi de la joie. Tu verras comme ça fait du bien lorsque tout revient
    13
    Dimanche 5 Mai à 10:04

    Je  vous souhaite un bon dimanche.

    Le soleil se montre.

    J'espère que vous allez bien, passez une belle journée près de vos petits amours

    Gros bisous affectueux à vous deux

    ♥ ♥

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :