• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 01:41

    Bonsoir chere Danie c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite une douce nuit..gros bisous ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux 

    2
    Vendredi 10 Mai à 07:41

    Hello Admirables créas ma chère Danie

    Que cette journée t’accueille avec un rayon de soleil .

    Et t'offre une multitude de raison de sourire .

    Je te souhaite une très bonne journée

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Vendredi 10 Mai à 07:45

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations pour terminer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, le moral est bon malgré nos douleurs (arthrose). Nous avons bien dormi.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche on ira se balader et profiter du beau temps. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, chère grande soeur. On se retrouve ici lundi et avant sur Facebook.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Vendredi 10 Mai à 09:01

    bonjour ma cousine chérie

    deux superbes créations

    pour finir la semaine

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    nous partons pour la journée

    ** bisous tendresse de ta copinette ** a lundi **

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 10 Mai à 09:16

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps est beau ce matin et même déjà bien doux.

    Belle tes créations, ma chérie, superbes.

    De belles dames et le château de Chambord que j'aime tant.

    Trop beau, ma chérie.

    Je vais chez GAM VERT aujourd'hui.

    On va rester là, sinon, hier, on a travaillé au jardin.

    Il y a toujours à faire, il fait beau en plus.

    Passe un bon week-end ma grande sœur que j'aime fort.

    Je t'embrasse fort fort bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Vendredi 10 Mai à 09:21

    Bonjour danie

    Deux superbes créas!!

    Chouette ,on se réveille avec le soleil,

    que ça fait du bien,on peut prendre

    l'air et se ressourcer en vitamines..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée et un bon week-end.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Vendredi 10 Mai à 09:36

    bjr je passe

    avec le soleil

    et la chaleur

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

    8
    Vendredi 10 Mai à 09:37

    superbe

    9
    Vendredi 10 Mai à 15:08

    On a un vendredi bien ensoleillé ... j'en ai profité pour faire mon nettoyage, beaucoup plus animée par cette lumière.

    Passez un bonne fin de semaine et un bel après-midi.

    Gros bisous affectueux à tous les deux

     

     
    10
    Vendredi 10 Mai à 15:08

    Belles créations

    la dame en mauve, maquillage assorti est très belle

     
    11
    Samedi 11 Mai à 07:30

    Bonjour Danie

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Samedi 11 Mai à 08:54

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    le temps est superbe ce matin encore, les orages devraient arriver

    demain.

    Hier j'ai bien jardiner, j'ai mis des petits dahlias, et un hibiscus

    Et JC a remis des salades, car on en mage pas mal, et du persil

    de la ciboulette et du basilic.

    Le jardin est beau.

    il va faire chaud encore aujourd'hui, tans mieux on profite.

    passes un bon samedi ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    13
    Samedi 11 Mai à 09:27

    bjr je passe

    avec la chaleur

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    14
    Samedi 11 Mai à 10:07

    Mots à gogo

    mon amie

    profite bien du beau soleil!

    hier super journée bord de mer!

    on en profite avant le rush des cérémonies du

    débarquement et l'été on ne trouve pas à se garer.

    Mais nos plages sont magnifiques et ça se comprend du fait que c'est a 2 heures de Paris.

    un gros bisou  ensoleillé

    marjolaine

     

    15
    Dimanche 12 Mai à 12:02
    bjr je viens avec la grisaille te souhaiter un excellent weekend bisous ton amie anita
    16
    Lundi 13 Mai à 14:13

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :