• ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:14

    c'est sur cette belle créa que je te souhaite un bon weekend 

    Logiquement , le mien devrait être calme !!! lol 

    mais avec les enfants si proches de chez nous , on ne sait jamais !!

    bisous

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:05

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien, il fait gris

    belle ta creation , belle dame et voila la longueur de cheveux que je veux

    elle vient lundi ma coiffeuse

    aujourd'hui au calme

    belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses à loulou et aux minets

    Elyci qui t'm fort

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:16

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta créa est superbe et originale ! Belle dame, le crocodile est petit donc mignon et moins dangeureux que les adultes lol  

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.Il fait froid et soleil, on se couvre bien pour sortir.

    Passes un bon week-end mon amie adorée.Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:37

    Bonsoir ma petite Danie,

    Je viens de lire ton long commentaire qui m'a fait très plaisir (comme d'habitude) et je reviens sur ton blog.

    Contente que vous ayez aimé le film "Hatchi", nous l'avons en DVD.Chaque fois que je le regarde je suis émue aux larmes, cette histoire est tellement belle et triste.Le chien est magnifique, c'est un Akita Inu, race de chien japonais, c'est le chien qui choisit ses maîtres.Richard Gere est excellent dans son rôle.Quand on pense que c'est une histoire vraie ! On peut trouver des infos sur Wikipédia sur Hatchiko et sur son maître, celui-ci est partit jeune...J'adore les films avec les animaux, comme toi ma douce amie.Souvent les histoires vraies sont les plus touchantes.J'ai adoré "Antarctica", une histoire vraie que tu connais surement ; il y a plusieurs films adaptés sur cette histoire de chiens de traîneaux, émouvante histoire, il faut sortir les mouchoirs là aussi lol J'ai facilement les larmes aux yeux, étant très sensible.

    Passes un agréable week-end ma tite Danie, prends bien soin de toi.

    Pleins de gros bisous

    Florence  

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:42

        OUI, nous avions beaucoup aimé ANTARTICA !!

        merci de m'avoir guidée à faire ce choix

        HARCHI c'était trop beau !!!

        bisous ma Flo chérie 

        ♥ danie ♥

    5
    EclipseFunPat57
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:56

    superbe créa ! bravo ma mie.
    Bon dimanche à toi et Gégé
    Bisous
    PATricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :