• ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 02:51

    Bonsoir ma douce Danie

    Encore une magnifique création !

    Ha j'adore ce beau visage sur l'eau

    ça fait tellement romantique et rêveur !!!

    Superbe !!!

     

    C'est sur que cela doit être dur de s'habituer à des dentiers

    oh moi.... j'endure des dents qui font mal....

    Je te souhaite un très beau weekend et t'envoie un bouquet de tendresse

    Jane

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:20

    Bonjour Danielili

    C'est sous cette très belle création que je viens te faire un petit coucou d'amitié et te sohaiter une belle journée ainsi qu'un agréable weelend .

    Je t'envoie des gros bisous .

    3
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:37

    bonjour ma Dany chérie,tu vas bien ce matin, il fait beau

    belle ta creation , j'aime le visage de cette femme

    sur le fond de l'eau c'est beau

    il fait beau c'est courses aujourd'hui

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou

    et aux minets

    je t'm tres fort

    Elyci

    4
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:02

    bonjour ma cousine cherie

    trop jolie cette création avec ce beau fondu

    j espère que tout va bien ce matin

    chez nous ul fait beau depuis hier c est cool

    passe un bon vendredi et un excellent week-end a suivre

    plein de gros bisous de ta cousinette

    !!  a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:10

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création, quelle imagination tu as ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien. 

    Soleil depuis plusieurs jours et encore pour ce week-end, c'est agréable pour se balader.La nature commence à avoir des belles couleurs j'adore !

    Au fait, tu peux supprimer de tes liens mon blog gothique car il n'existe plus.

    Contente que tu ais réussi à mettre des commentaires dans mon nouveau blog, tu vois c'est simple lol (je ne sais pas faire le bouton "entrée" sinon j'en aurais mis un sur l'accueil)

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma Danie, à lundi.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

     

    6
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:55

    Bisous Danie !

      Poésie de dame samedi !

    7
    Vendredi 22 Mars 2019 à 13:48

    Allez mes Amis le jardin vous appelle à tous les deux..

    Déjà pour se reposer sur le petit banc ..j'y suis déjà

    moi ..là tu me vois Danie?...Tu me trouveras bien dans la 

    journée.MDR...moi j'y suis chez vous et je sais que ça

    commence à fleurir ,a sentir bon...Demain je m'occupe du mien,

    avec  ce beau temps,envie de vivre...en tous cas essayons

    de prendre de belles énergies.c'est le moment ou jamais.

    Mon petit coeur ne vous oublie pas.

    Plein de gros bisous.A Lundi***

    BON WEEK-END 7

    8
    Samedi 23 Mars 2019 à 13:47

    Les bras chargés de plein de soleil que je passe

    te déposer là dans ton merveilleux univers .

    On a une magnifique journée et sa donne plein

    de courage après l'hiver qui vient de s'achever

    et du coup plein de projet aussi pour les prochains

    semi a fin de démarrer en beauté le jardin.

    J'espère que tu vas bien...

    Très bon après-midi et passe un bon dimanche.

    Plein de bisous lorrain.

    Amphoria♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :