• ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥

    ♥ BON VENDREDI ET BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:31

    COUCOU LES FILLES

    ET VOILA NOUS Y SOMMES 

    LE WEEKEND EST LA 

    ALORS PROFITEZ EN BIEN 

    JE VOUS RETROUVE LUNDI AVEC BONHEUR

    ce vendredi je ne passerai pas chez vous, 

    j'ai du monde à manger et  je n'aurais pas de temps libre 

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:59

    Hello Danie

    C'est sur cette belle créa que je viens te souhaiter un bon weekend.

    Chez nous , c'est la fête des pères . 

    Nous verrons enfin nos enfants  au complet chez ma fille .

    je te fais de gros bisous

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:18

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création, tu as le soucis des détails. J'adore le petit chat !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Il pleut et nous avons du vent, pas terrible comme temps mais la nature a besoin d'eau.

    Hier nous sommes allés chez la belle-mère de ma cousine.Son mari s'est occupé de mon ordinateur portable (il est informaticien), il a dû réinstaller Google chrome car ça faisait ramer mon ordi, puis il a fait plusieurs manips pour retrouver mon blog, ce fut galère pour remettre le bon design mais il a réussi, trop contente de retrouver ma présentation ! 

    Encore merci à toi et à Elyci d'avoir été présente pour moi, je vous adore ! smile

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence    

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:56

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , le soleil est revenu ouf

    belle ta creation une belle femme et son chat qui regarde la ville

    profites bien de ta famille ma chérie

    passes un bon week-end nous ce sera calme

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:36

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter une belle journée avec tes amis

    plein de gros bisous de ta cousinette

    je te retrouve lundi avec plaisir

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:46

    Bonjour Dani ! Excuse peu sur la blogo !

    Bravo pour tes créationsd !

    Bisous !

     Pour un bon 1er W E

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 00:38

    Bonjour ma douce

    Elle est bien magnifique ta création qui souligne bien la chaleur actuel

     

    J'espère que tu vas toujours bien ?

    Moi ça roule, je travaille présentement sur mon 6e blog que je mettrai en ligne très bientôt, cela m'occupe et m'êmpêche d'angoisser

     

    Je te souhaite un magnifique weekend

    Prends bien soin de toi, gros bisou

    Jane

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:10

    coucou du samedi

    Hello  je suis là!

    Comme je n'ai pas pu passer hier

    je viens pour une fois le samedi te faire un coucou.

    Super journée hier avec un après midi ensoleillé.

    et re soleil ce matin.

    Je te souhaite un super beau week end,

    rempli de petits bonheurs.

    Bisous

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :