• ♥♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥♥

    ♥♥ BON  VENDREDI ET BON WEEKEND ♥♥

    ♥♥ BON  VENDREDI ET BON WEEKEND ♥♥

    ♥♥ BON  VENDREDI ET BON WEEKEND ♥♥

    ♥♥ BON  VENDREDI ET BON WEEKEND ♥♥

    ♥♥ BON  VENDREDI ET BON WEEKEND ♥♥

    ♥♥ BON  VENDREDI ET BON WEEKEND ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:38

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création originale.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On nous annonce de la pluie et de l'orage depuis trois jours, rien jusqu'à présent.

    Ce matin Fernand a RDV chez le médecin pour son renouvellement d'ordonnance alors je me dépêche de venir sur les blogs.

    A propos de mon PC, s'il rame beaucoup ce n'est pas à cause d'Internet ni du nettoyage (je le fais chaque semaine) : le mari de ma cousine, informaticien, m'a dit qu'il faut réinstaller Windows 10 + reconfigurer l'ordinateur ! Fernand va lui amener cet après-midi... En attendant que je récupère mon PC, je vais sur celui de mon mari.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche on verra selon le temps si Fernand et moi on se balade...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi smile

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à tes adorables animaux

    Florence

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:36

    Belle créa Danie 

    Je passe te souhaiter un bon weekend 

     gros bisous

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:04

    week end

     

    Coucou  c'est moi!

    Sous la grisaille ce matin, mais déjà chaud, toutes fenêtres ouvertes!

    Nina  promenade raccourcie elle n'aime pas la pluie la mexicaine! lol!

    Aujourd'hui encore dentiste, le bridge me blesse quand je mange,

    j'en ai marre!

    Aller voyons le beau côté des choses je mincis lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Avec un bisou je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:45

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création ensoleillée pour finir la semaine

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin toujours la grisaille

    !! passe un bon vendredi et un excellent week  end !!

    je te retrouve lundi

    ** plein de gros bisous de ta cousinette  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:10

    Bonjour danie

    Jolie création pour terminer la semaine!!

    Chaleur et soleil ,ce matin et 3 gouttes d'eau,

    un pipi de moineau..Je te souhaite une bonne

    fin de semaine ..Bisous..Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:36

    Bonjour ma Cousine

    Belle création.

    Bisous

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :