• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:17

    superbe créa Danie 

    j'ai passé deux belles journées !

    l'une , à me promener  et hier , avec des amis que l'on avait plus vu depuis bien longtemps . ça fait du bien 

    Aujourd'hui , je vais chez le coiffeur , j'en ai bien besoin   mdr 

    Ta créa est superbe 

    passe un bon weekend 

    Bisous

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:50

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Il fait encore très beau

    Belle ta création, jolie dame et son bouquet et le cygne

    Aujourd'hui on va voir une maison, je te dirai

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, le cygne est superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi ça va.

    Demain cela fera déjà trois mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque.Heureusement que nous avons nos autres chats.

    Mon cousin est toujours après mon PC, il a beaucoup de boulot dessus... Heureusement qu'il s'y connait.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Courses puis balade à la fête foraine au parc (l'année dernière elle n'y était pas). 

    Dimanche Fernand et moi on ira se balader puis visite à la belle-mère de ma cousine.

    On profite du beau temps.Il fait chaud et ce n'est pas encore l'été ! 

    Sur Facebook j'ai pensé à t'envoyer la photo de ma prochaine coloration pour que tu vois comment elle sera, j'adore violine intense, ça devrait être beau.C'est moins foncé que prune (j'adore aussi) ou noir...Je n'oserais pas faire violet car c'est assez voyant et je ne sais pas si ça m'irais.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à GéGé

    Des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:05

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création

    cette femme est charmante

    et que ce cygne est beau

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    chez nous très chaud

    je suis allée faire une bonne marche ce matin

    histoire de me dégourdir les guiboles

    et prendre de jolies photos

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    ** bisous de ta cousinette a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:02

    Bonjour danie

    Très jolie création pour ce week-end..

    Grosse chaleur ,j'ai passé la tondeuse

    et je reste au frais ,cet après-midi ,les

    minettes ne savent pas ou se mettre..

    Bon vendredi et bon week-end..

    Bisous..Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:39

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:47

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Le soleil n'est pas encore arrivé ce matin

    Bon la maison lol , des locataires partout

    mdr ,elle avait rien dit la propriétaire je ne dis pas

    Je l'ais presque engueulée

    Aujourd'hui on reste la tranquille

    Passe un bon samedi ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :