• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:11

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    et Gégé va mieux ?

    Il pleut, l'orage est passé cette nuit

    Et ce matin c'est de la pluie, la terre est contente

    Belle ta création un joli couple, belle la dame avec sa grande robe

    On va rester ici, si la pluie s'invite, j'irai juste chercher des legumes

    Chez le maraicher

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est beau et élégant ce couple, superbe création !

    J'espère que tu vas bien ? Gégé va mieux ?

    Fernand va bien. Moi je vais mieux, j'ai été patraque deux jours suite au vaccin, mal au bras et à la tête, fièvre, courbatures et grande fatigue. J'ai pris du Doliprane et me suis reposée, ça va mieux.

    A présent je suis tranquille, j'ai le pass sanitaire complet (il sera valide le 8 septembre)

    Temps nuageux et frais ce matin, hier il a fait chaud.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie que j'aime tant

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:51

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création pour finir la semaine

    un joli couple et la dame a une belle robe

    j 'espère que ça va ce matin et que tu as passé une bonne nuit

    a Nantes ce matin c est la grisaille

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    :: et un excellent week-end a suivre ::

    ** plein de bisous douceur de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:54

    Bonjour danie

    Jolie création pour ce vendredi...

    Belle journée ensoleillée,on prévoit

    un barbecue pour dimanche ,il doit

    faire beau..Bonne journée et bon

    week-end..Bisous.Tissia

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:28

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous.

    Jacques.

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:28

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien et Gégé comment vas t'il

    Mieux j'espère

    Il ne fait pas très beau ce matin, nuageux mais ils annoncent beau et chaud

    On verra bien, de toute façon on ne bouge pas

    Fais un bisou à Gégé

    Passe une belle journée ma chérie 

    Je t'embrasse très très fort

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:52

    Coucou ma Danie contente pour Gégé

    J'ai fait regarder mon blog par une amie elle n'a rien vu de bizarre

    J'ai retiré ma citrouille et tous les coms que tu avais mis

    Y en avait au moins plus de 10 lol

    Bisous ma chérie et bisous à Gégé

    Je vous aime

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :