• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:43

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie qui sent bon le printemps. J'aime bien l'effet de lumière.

    Nous voici en octobre, déjà, le temps passe vite !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également.

    Soleil et froid ce matin. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche pas de sortie pour mon mari et moi, il va faire mauvais temps.

    Je sais que tu n'aimes pas la musique metal (il n'y a pas que du bruit et du chant criard heureusement ! Beaucoup de gens croient que c'est ça), chacun ses goûts. Si tout le monde avaient les mêmes goûts le monde serait triste, tout pareil.

    Tu adores écouter la radio ! Nous cela fait plusieurs années qu'on ne l'écoute plus, on a même plus de poste d'ailleurs (mes parents non plus). A la TV on aime pas quand ça parle sur un plateau, on zappe.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:53

    Très belles créations, 

    bon week-end

    Amitiés

    M@rie

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:56

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Il ne fait pas trop moche mais plus froid ce matin

    C'est l'automne du coup

    Belle ta création, un Leon sur la dame et de belles fleurs

    Hier on a fait les courses, aujourd'hui je continue le ramasse des feuilles

    Et toutes ne sont pas tombées lol

    Bon weekend ma Danie chérie

    Je t'embrasse très très fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:09

    bonjour ma cousine chérie

    voila une belle création fleurie

    pour finir la semaine

    et commencer Octobre

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    chez nous la temps est triste et gris

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    et un excellent week-end a suivre

    ** plein de gros bisous de ta cousinette **

    !! je te retrouve lundi avec plaisir  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:33

    Bonjour Danie

    Mignonne création ,la dame et son caméléon!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,cela devrait se maintenir

    pour la journée mais le week-end va être arrosé ,par ici!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ,j'espère que tu va

    bien..Bisous..Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:26

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:30

    Bonjour ma Danie chérie, je suis inquiéte pas de nouvelles

    Tu es ou ?

    Donnes moi vite des nouvelles ma chérie

    Je t'aime très très fort

    Bon samedi

    Elyci

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:57

    Bonjour ma petite Danie,

    Je viens de lire ton commentaire et celui de Elyci et me voici ! Me suis levée pas tard mais j'ai dû faire tourner le lave-linge puis étendre le linge...  

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin temps nuageux et 16 degrés.

    Vous vous êtes bien baladés hier, j'ai vu tes belles photos sur Facebook. Pas le temps de vous ennuyer au moins.

    Tu as bien fais de rassurer notre amie Elyci, elle s'inquiète lorsqu'elle ne nous voit pas. Je la comprend, sait-on jamais... Mais si elle avait un compte sur Facebook, au moins elle verrait ce que tu postes et ce que je poste moi aussi, cela la rassurerait. Je lui ai suggéré d'ouvrir un compte, on verra bien ? 

    Fernand a supprimé son compte précédent car ça buguait souvent pour ses jeux et c'était pénible. Il a un nouveau compte depuis quelques jours, il y va peu finalement ; il fait surtout ses jeux PC et sur sa console Xbox (surtout un jeu de tennis).

    Moi je ne fais pas de jeux Facebook ni sur console, pas mon truc et pas la patience lol Et puis je n'ai pas la vue pour, cela me fatiguerais. Je fais juste un jeu sur le PC et des puzzles virtuels de temps en temps (c'est plus pratique que des vrais puzzles, et puis mes chats ne peuvent pas jouer avec les pièces lol)

     Passes un agréable week-end ma Danie adorée, on se retrouve ici lundi et avant sur Facebook.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :