• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 00:08

    Coucou ma belle

    Quel beau souhait de création, oh j'adore !

    J'adore aussi ton desing, de toute beauté !!!

    J'espère que tu vas bien et que toi-même

    tu passeras un merveilleux weekend

    Chez moi on a des journées chaudes remplies de soleil

    C'est peut-être l'été indien...

    Hier et aujourd'hui, j'ai beaucoup travaillé dehors

    là c'est tout ramassé pour l'hiver.

    Je t'envoie un gros bisou amical

    Jane

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:32

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe et originale, la grenouille est trop mignonne.

    Me voici avec le soleil et la fraîcheur.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Hier Fernand avait RDV chez Kryss pour avoir des nouvelles lunettes, il les récupèrera dans quelques jours. 

    La journée avec nos amis s'est bien passée, contents de les revoir et eux aussi ! On les connait depuis plusieurs années. Ce couple d'amis a deux grands enfants (un gars et une fille, gothiques et fans de musique métal comme leurs parents). On les revoit dimanche. S'il fait beau on ira se balader.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:09

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Il fait beau mais plus froid, grr

    Mais le soleil est là c'est deja bien

    Ta création est belle, jolie dame et grenouille

    Rigolote

    Aujourd'hui je sors à la pharmacie

    Et on a bien aime le match hier soir les Français ont gagné

    Et bien joué

    Ce soir il y a les Allemands

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:30

    Bonjour,

    J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à venir voir tes créations.

    Bonne journée à toi, ainsi qu'un excellent week-end

    Bises

    M@rie

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:22

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création trop mignonne la grenouille

    contente si tu as passé une bonne nuit

    chez nous grand soleil c est agréable

    !! passe une belle après midi !!

    et un bon week-end a suivre

    ** de gros bisous de ta cousinette a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:33

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:19

    Hello Danie 

     bravo pour ta créa , elle est très belle 

    Désolée pour le retard  de te répondre . J'ai eu une semaine super chargée et le weekend le sera tout atant. Vivement lundi que je puisse  " souffler " un peu . Mais ce n'est que de bons moments !!

    Je te souhaite un bon weekend 

     bisous

    8
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:26

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi ça a été, il fait frais et du brouillard ce matin

    On va rester tranquille, on fini le rangement du jardin

    Y a encore un peu de pelouse à tondre et encore des feuilles

    À balayer pfff

    Passes un bon samedi ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tous les amis à poils

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    9
    Samedi 9 Octobre 2021 à 10:08

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est rare que je mette des commentaires le week-end mais j'ai eu envie de te faire un coucou amical smile

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait froid ce matin (8 degrés), ciel nuageux mais le soleil commence à arriver.

    Au fait, n'hésites pas à prendre des images dans mon blog et sur ma page Facebook, c'est fait pour.

    Passes un agréable week-end ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :