• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:56

    Bonjour ma petite Danie,

    Jolie création avec cette dame élégante et belle rose.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Nous avons du brouillard et 3 degrés.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on verra si on va se balader ?

    Tu es la seule à parler de cuisine dans tes commentaires lol Les autres non, tu me fais rire ma Danie. On doit bien manger chez toi, en tout cas.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:18

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi ?

    C'est la pleine lune en ce moment

    Belle ta création, jolie dame très élégante et belle rose

    Il fait gris ce matin, mais pas froid, l'automne est bien là

    Voilà déjà le week-end, on reste à la maison, surement une balade avec Orion

    Et JC va faire des cabanes à oiseaux pour l'hiver

    et puis foot

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:06

    bonjour ma cousine chérie

    une jolie création bleue

    pour finir la semaine

    j 'espère que tu as passé une bonne nuit

    ce matin soleil sur Nantes mais 5 degrés

    bonne journée en ce vendredi

    et bon week-end avec ton amoureux

    ** plein de bisous de ta cousinette **

    on se retrouve lundi

    ♥ lisia ♥

    4
    SKIBIDOU
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:26

    Bonjour Danielili.

    Bon Week-end a toi .

    Bisous.

    Jacques.

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:17

    Bonjour, Ta création est fine et élégante, bravo

    Bon week-end à toi

    Bisous

    M@rie

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:38

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi

    Il fait beau ce matin, après le brouillard

    On va rester tranquille à la maison, des voisins sont revenus

    Ils nettoient la maison, ils ont fait du feu, je n'étais pas tranquille

    J'espère qu'ils ne vont pas rester

    Bon samedi ma chérie,

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :