• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette dame élégante, on dirait un tableau de maître.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va mais j'ai une sciatique, j'espère que la pommade et les Doliprane calmera la douleur car c'est pénible et fatiguant. 

    Fernand va bien malgré son épaule gauche fracturée qui lui fait mal. Cet après-midi nous irons chercher son atèle en pharmacie (commandée hier car ils n'en ont pas). Depuis plusieurs jours il a une atèle provisoire qu'on lui a prêté, la nouvelle sera plus grande et mieux adaptée.  

    Il pleut et il fait froid. Pas idéal comme temps, pas de neige tant mieux !

    Demain je vais en ville faire des courses avec ma mère.

    Dimanche on ne sort pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:27

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    je passe avec la pluie et le vent, quel temps moche

    Belle ta création, jolie cette dame avec son beau chapeau

    Et beau cadre

    Il fait encore une journée moche, vent, pluie, froid

    Pas top

    Mais on reste au chaud, pas de courses à faire, ce sera la semaine prochaine

    On va regarder le foot, ça déjà commencer hier 

    Passes un bon week-end-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:01

    Bonjour

    Très belle création,j'adore!!

    Pas top ,le temps ,ce matin ,après quelques

    flocons ,cette nuit, la pluie et le vent ont pris

    la place..Je te souhaite une bonne journée

    de douceur..Bisous..Tissia

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:09

    bonjour ma cousine chérie

    ta création en ce vendredi est superbe

    cette femme est très élégante

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin temps maussade

    et la pluie est annoncée

    passe un bon week-end avec ton amoureux

    !!  bisous de ta cousinette !!  a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

     

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:23

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 09:46

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? Moi moyen

    Orion n'arrêtait pas de gratter les descentes de lits pff

    On va rester à la maison, le soleil arrive c'est déjà mieux si la pluie degage

    On a du foot aujourd'hui et demain

    Passes une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:03
    8
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:28

    Bonjour Dany,

    J'apprécie cette création, j'avoue que j'aime les chapeaux.

    Bon week-end

    Bisous

    M@rie

    9
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:36

    Coucou ma Danie chérie

    Bonne fete, je n'avais pas vu

    Profite de ta journée et de ta famille demain

    Ici il fait meilleur, plus de pluie un soleil voilé

    Mais il ne fait pas trop froid

    Les ponchos c'est chaud et sympa, je n'en ai pas

    Erreur d'ailleurs lol

    Bon samedi ma chérie

    Je vous embrasse fort fort

    Elyci

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :