• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 08:51

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création originale pour terminer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi pas top : je tousse, j'espère que le sirop va calmer la toux car pas envie d'aller chez le médecin (pas facile d'avoir un RDV avec la secrétaire ! Je préfèrais celle qui était là avant) 

    Lorsque je sors je suis toujours bien couverte (doudoune et gros pull). Jamais le cou à l'air sauf en été.

    Fernand va bien malgré son épaule fracturée. Ce sera long à se remettre mais pas le choix. 

    Depuis plusieurs jours nous avons de la grisaille ou du brouillard, marre du temps morose ! 

    Nos chats hibernent dans l'appartement, ils ont bien raison lol

    Demain je vais en ville faire des courses avec ma mère.

    Dimanche on ne sort pas, repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

     

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:26

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi j'ai des migraines au front au-dessus des yeux depuis quelques jours

    Je me demande si cela ne vient pas de mes yeux ou alors j'ai de la sinusite

    C'est embêtant

    Belle ta création, très originale, j'aime

    Aujourd'hui on ne sort pas, JC a fait sa dose de rappel

    Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais il est en forme lol

    Passes un bon week-end, nous il sera calme

    Pas trop de foot ce week-end que les anglais, on va regarder des films

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci

     

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:45

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création sortie tout droit de ton imaginaire

    j 'espère que tout va bien et que tu as bien dormi

    ce matin un temps plus clair

    c 'est quand même plus agréable que la grisaille

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end avec ton amoureux

    !!  plein de bisous de ta cousinette !!

    a lundi avec plaisir

    ♥ lisia ♥

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:33

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait beau ce matin, mais pas chaud après les brouillards

    On va rester au chaud, tranquilles et se reposer

    J'irai promener Orion un peut cette après midi

    J'ai toujours des légères migraines frontales

    Ça doit être mes yeux

    Passe un bon samedi ma chérie

    C'est quoi que tu as au rein ? et ton fils mince pas de chance le pauvre

    Comme quoi on ne connait personne, les gens sont bizarres

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :