• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:20

    coucou les filles

    je suis désolée mais ce matin il faut qu'on retourne

    chez notre fils, encore du boulot à faire

    je passerai demain chez vous

    et nous, on se retrouve lundi

    j'emmène mon ordi si mon fils a une connection

    je passerai, mais lui aussi est en panne d'internet

    gros bisous les filles

    prenez soin de vous

     

    ♥ 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:27

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Le moral est bon.

    Hier pluie toute la journée et 14°, quel temps pourri ! Pas d'orage ni de grêle heureusement. Certains départements n'ont pas été épargnés par contre !   

    Aujourd'hui le soleil est revenu et il fera moins frais. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end en famille ma Danie, à lundi ici et avant sur Facebook.

    Bon courage à Gégé et à ton fils 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:13

    Bonjour ma Danie chérie, il a du boulot à faire ton fils

    bon courage à vous et a Gégé

    belle ta création, jolie dame et son raisin

    il fait beau ce matin, ciel bleu et soleil

    mais frais, le soleil est revenu ouf

    passes un bon week-end ma chérie

    je vous embrasse fort fort,

    caresses aux animaux

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:32

    bonjour ma cousine chérie

    oh jolie ta création

    la dame est belle comme tout

    j 'espère que tout va bien

    bon courage pour la journée

    et passe un très bon week-end

    !! plein de bisous tendresse!!  a lundi !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:40

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait beau ce matin, il va faire chaud ouf

    vous avez bien travaillé chez ton fils ?

    Pas trop fatigués

    nous, on reste à la maison, JC a trouvé un système pour sa piscine

    il n'a pas fini lol

    passes un bon samedi ma chérie,

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :