• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:55

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie, j'aime bien l'effet de l'éventail qui bouge.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos chats.

    Il fait beau et chaud, c'est supportable grâce au vent frais. La semaine prochaine ils prévoient de la canicule pff ! On a déjà connu des températures chaudes mais on arrive pas à s'y habituer, on ne supporte pas les grosses chaleurs.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche on passera la journée chez mes parents.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:53

    Bonjour danie

    Jolie création !!olé!Dernière visite de

    la semaine pour te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'un agréable week-end..Bisous..

    Tissia

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:49

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création  avec un bel effet

    cool pour finir la semaine

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes la chaleur est bien installée

    alors une balade le matin

    et tranquille l 'après midi au frais

    !! passe un excellent week-end !!

    ** bisous bisous tendresse **

    je te retrouve lundi avec plaisir

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:12

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien, moi mal dormi

    ma fille des gros soucis, je te dirais au phone

    tu me diras quand je peux t'appeler

    cet après midi, je me repose, après le vaccin ça me fatigue

    les courses sont faites, on reste tranquille

    belle ta création, jolie dame et son éventail

    et ses roses, bel effet sur l'éventail

    passes un bon week-end avec tes enfants ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime trés très fort

     

     

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:48

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    6
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:42

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    j'ai mal au bras, mais ça va

    il va faire chaud aujourd'hui, on reste au frais

    passes un bon week-end avec tes enfants et petits enfants

    et arrière-petite-fille, profitez bien

    je vous aime très très fort

    Elyci

    7
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:28
    ravissant bisous de christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :