• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:12

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création fleurie avec ces belles Asiatiques, on se croirait au printemps.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Bien dormi ? Moi oui, pas comme les nuits précédentes ! On est mieux quand le sommeil est réparateur.

    Encore de la pluie annoncée pour aujourd'hui, comme hier. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement ; ils retourneront sur le balcon lorsque le temps sera meilleur.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra ce que l'on fera mon mari et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie que j'adore

    Je te retrouve lundi avec plaisir ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:53

    Bonjour Danie

    C'est parti ,on s'envole pour l'asie!!

    Encore une journée tristounette qui s'annonce,

    ciel gris ,fraicheur et peut-être de la pluie!Je te

    souhaite une bonne fin de semaine ..Bisous..

    Tissia

     

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:44

    Bonjour ma Danie Chérie, tu vas bien

    je ne suis pas venue ce matin, dispute avec JC

    je ne suis pas bien, je te dirai cela au phone

    pas simple

    belle ta création, jolies dames d'Asie

    il pleut en plus ,triste journée

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:43

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il ne fait pas beau ce matin, pluie et vent et pas chaud

    je n'ai pas trop mal dormi, ça va aller

    je te phonerai lundi ou mardi, car lundi matin, je vais voir

    ma doc, pour renouvellement de mes médocs

    donc, je ne serai pas là lundi matin et il faut que je fasse des courses

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:06

    Bonsoir chere Danie c est splendide j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:09

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :