• ♥ BON WEEK END .... A LUNDI ♥

    ♥ BON WEEK END .... A LUNDI ♥

    ♥ BON WEEK END .... A LUNDI ♥

    ♥ BON WEEK END .... A LUNDI ♥

    ♥ BON WEEK END .... A LUNDI ♥

    ♥ BON WEEK END .... A LUNDI ♥

    ♥ BON WEEK END .... A LUNDI ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:22

    COUCOU LES FILLES

    JE PASSE VOUS SOUHAITER UN BON WEEK END

    MOI J ÉTAIS DÉJÀ EN PAUSE, CHANDELEUR OBLIGE !!

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET UN TRÈS BON WEEK END

    A LUNDI AVEC PLAISIR

    GROS BISOUS D'AMITIE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:30

    coucou ma Danie chérie , tu vas bien ce soir elle est bien jolie ta mariée

    toute en rose,c'est beau ma douce

    il pleut ici ,je ne suis pas sortie , j'ai fais des crepes

    et des creas, et pompom est pas la pfff

    une journée tres calme, JC est sur son ordi

    il est dans son arbre genéaloque

    et ça lui prend du temps

    voila ma chérie ma journée

    passes un bon week-end

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses à ti lou et aux minets

    Elyci

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 10:37

    Bonjour ma petite Danie,

    Cette mariée toute de rose vêtue est superbe et romantique, j'aime beaucoup ! Cela change du blanc traditionnel. 

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la grisaille et il fait froid.Ils annoncent un peu de neige pour ce week-end, on verra bien...Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, demain je ne sors pas et Fernand non plus. 

    Passes un agréable week-end mon amie adorée.Gros bisous de nous deux, des calins à Loulou et aux minets.A lundi.

    Florence 

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 10:45

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , bien dormi

    il fait gris ce matin encore

    pffff , je reste aux abris,je ferai encore des creations

    j'en aurai d'avance , je te phono Lundi si tu es la

    passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses à loulou et aux minets

    Elyci

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 10:56
    6
    Samedi 3 Février 2018 à 16:16

    Mon petit tour par chez toi en ce samedi radieux parce que il y avait du soleil ce matin avec 4 petit tout petit degrés et là il tombe des gouttes

    franchement on va déprimer du coup je me suis mise a faire un chaudron

    de soupe aux légumes papoter avec la voisine qui est venu me rendre visite et demain sa sera journée gaufres car ma petite fille Léa vient passer la journée avec nous ,j'espère que de ton coté tout va bien...

    Passe un bon dimanche bizouille lorraine.

    Amphoria ♥

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 18:41

    coucou ma Danie chérie , tu vas bien

    il pleut ce soir et fort, je ne suis pas sortie

    j'ai chercher des tubes et fait du menage

    voila mon apres midi

    JC est sur son ordi

    on va preparer le diner et regarder aussi The Voice

    bonne soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé

    caresses a loulou et aux minets

    Elyci

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:54

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    il fait pas tres chaud et encore gris

    ils annoncent meme un peut de neige la semaine prochaine

    ah le printemps est pas encore la

    moi je suis pas top, mal au ventre et fatigue

    pfff l'hiver est trop long

    je restes au chaud et repos

    bon dimanche ma chérie, en esperant que tout va bien

    pour votre ami

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses aux amis à quatre pattes

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :