• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:13

    coucou les filles !!!

    je passe en cette froide soirée, vous souhaiter un bon week end !

    profitez bien de ceux que vous aimez 

    je vous fais de gros bisous d'amitié 

    on se retrouve lundi 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:14

    bon week end ma puce , comme elle est belle cette creation j adore

    les couleurs du ciel on sent que ce n est plus l'été

    c est superbe ma douce passe une belle soirée

    je me suis reposée mal aux jambes pas grave on vieillit mdr

    pas dans la tete , j ai ecoute du Jazz BB  kING je te fais de gros bisous ma douce

    que  j'adore elyci 

    oui au chaud on se met

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:03

    hello ma toute douce

    je te souhaite aussi un bon week-end !!! 

    j'espère que je pourrai terminer le courrier que j'ai reçu pendant mon absence   lol

    il fait très froid par rapport au Maroc !! brrrr 

    je n'ai pas réussi à ramener quelques degrés  pff 

    mais les fées et les anges veilleront sur nous 

     A bientôt ma puce et bon rangement chez toi 

    bisous 

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:00

    Bonjour Danie
    Ce matin ,il a bien gelé ,la pelouse
    est toute blanche mais le soleil pointe
    son nez..Je te souhaite une bonne
    journée..Bisous..Tissia

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:50

    bonjour ma douce Danie , j espere que tu vas bien, le soleil est la ce matin

    mais il fait pas trop froid , je te fais de  gros bisous ma douce, il est beau ce caramel , passe une belle journée ma douce amie que j adore

    bisous affectueux elyci

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:41

    Bonjour ma douce Danie,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie de te lire chaque jour.Tes visites ensoleillent mon blog et mon existence ! Toi aussi tu es ma petite elfe préférée avec Elyci et quelques autres, je vous adore ! smile

    Ta création est superbe, j'adore ! Tu fais toujours des belles choses.J'aime me balader sur ton joli blog.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Nous avons du brouillard et il fait froid.Un peu de soleil serait le bienvenu mais bon c'est de saison.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end et te dis à lundi ma belle.

    Des gros bisous féeriques ! 

    Florence 

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:37

    bon dimanche ma douce Danie

    j espere que tu vas bien ce matin , il pleut chez moi et fait moche

    je te fais de gros bisous tout doux ma douce amie

    ma douce elfe que j adore

    a ce soir  elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :