• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:05

    et coucou les filles !!!!

    me voici arrivée en cette fin de semaine

    pour vous souhaiter un très bon week end

    profitez bien de ceux que vous aimez

    la vie est courte et imprévue ....

    je vais passer vous souhaiter le bonsoir

    un petit café me fera plaisir, sans sucre s'il vous plait !!

    allez, les filles, je vous dis à lundi !!!!

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    ♥♥♥

    2
    PUCICATGRAPHIC
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:19

    JOLIE   CREA  MA  PUCE   J ADOREyesyessarcastic

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:08

    bonsoir ma cousine cherie

    oh quelle est belle cette création

    avec ce rose dominant j adore

    cool ma cherie te voila en week-end

    je te le souhaite excellent

    et on se retrouve lundi

    gros gros bisous ma cherie

    ♥ lisia ♥

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:35

    Bonjour ma douce Danie,

    J'adore ta création, elle est belle cette demoiselle et les roses aussi.C'est toujours beau ce que tu fais !

    Super si ton mari fait lui aussi des créations, cela vous occupe bien.Mon mari n'en fait pas, moi non plus.Manque de temps et je ne crois pas que j'aurais la patience lol

    J'arrive dans ton bel univers avec le froid et la grisaille.On s'est habitués à ce temps morose mais un peu de soleil serait le bienvenu.Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, comme tous les samedis sauf exception, et demain je ne sors pas.J'aime bien rester chez moi le dimanche.J'ai toujours de quoi m'occuper et puis j'ai mes chats, ils sont très calins et adorables.

    Je te remercie d'aimer les images que je poste sur ma page Facebook, tu es adorable ! La plupart sont postées dans mon blog et d'autres je les trouve sur des pages FB intéressantes.

    Bon week-end mon amie adorée, à lundi.Prends bien soin de toi wink2 

    Gros bisous de Florence

    5
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:12

    mon fils est partis voir son papa , j en profites pour venir te faire un coucou

    et de gros bisous ma douce amie , belle creation , ton mari fait des creations c est cool , j aimerais bien savoie en faire je bricole mais c est tout

    que ton dimanche soit heureux

    je t embrasse tres fort a ce soir ma douce amie

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :