• ♥ BON WEEK END ♥

     B

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:48

    coucou les filles !!!!

    nous sommes arrivés au week end, le maitre mot FROID !!!!!!

    mais on va rester aux abris hein !! et pas faire d'imprudences ....

    je vous souhaite une très bonne soirée et un beau week end

    je vous fais de gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:57

    coucou ma chérie

    c'est beau la reine dans les montagnes

    j 'adore elle est belle en plus

    oui c est bien que demain vous soyez ensemble, je suis contente

    tu as raison l'hiver est bien la il a fait beaucoup de vent mais pas

    de dégats heureusement, quel sale temps vivement le printemps

    passes une tres belle soirée ma puce

    je t 'embrasse ma douce que j 'adore

    Elyci

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:58

    moi demain ça sera sur mon blog noir j 'ai fait un article pour toi 

    ma puce

    je t' embrasse encore et encore

    mon rayon de soleil

    Elyci

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:20

    hello ma puce

    je suis un peu en retard ce soir !!!! je me suis amusée à faire des tubes et je n'ai pas vu le temps passé !!! hi hi hi 

    j'ai terminé ma peinture aussi , je suis contente , elle sèche 

    demain , je vais essayer de faire quelques créas !! 

    je te souhaite un joyeux anniversaire ma doucette , tu trouveras ta carte demain sur mon blog 

    gros bisous , passe un bon week-end  et sois sage vu ton âge !! hi hi hi

    5
    Danielili
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:23
    Merci ma puce. Je n ai pas eu le temps de passer chez tout le monde non plus ce soir. Je passerai demain en fi de journee. Gros bisous ma puce. Douce nuit ❤❤
    6
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:25

    joyeus anniversaire, joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Danie

    joyeux anniversaire je chante la

    bon anniversaire ma chérie , ( sur mon blog un article pour toi )

    passes une belle journée avec ta famille

    je penses fort a toi ma douce , 6 ...année e...je chante encore j  'ai l'humeur

    joyeuse ce matin, mdr mdr..

    donc oui je t embrasse tres tres fort ma douce que j adore fort

    il fait du soleil ,mais froid je reste chez moi et je vais chanter

    toute la journée en pensant a toi ma chérie

    a plus tard je t embrasse ma puce que j adore

    profites bien de cette journée , elle est la tienne

    et moi je t adore tu es une amie tellement super ,je t adore

    Elyci

     

    7
    Danielili
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:31
    Merci ma cherie. Je te fais de gros bisous. Je passerai cet après midi quand tout le monde sera parti. Bisoussss❤❤
    8
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:48

    Bonjour ma petite Danie,

    Tout d'abord je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Un merveilleux anniversaire ma Danie adorée !!! Dommage que je ne sache pas faire de créations sinon je t'en aurais fais, mais le coeur y est.

    Ta créa est superbe, j'adore ! La dame est très belle et élégante telle une princesse.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Mon époux Fernand va bien.Moi j'ai une angine, antibiotiques à prendre pendant 6 jours + sirop et Doliprane.

    Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, pas envie de rester enfermée chez moi.Rassures-toi je me couvre bien pour sortir et puis nous serons plus dans les magasins que dehors.Après les courses, on aime bien aller dans un café boire un chocolat, le couple de gérants est très sympas.Il fait froid avec un peu de soleil, la nuit dernière il a même un peu neigé car certains endroits sont blancs.

    Passes une bonne journée ma Danie chérie avec ta famille, c'est ta journée.Gros bisous.

    Florence 

      • danielili
        Samedi 14 Janvier 2017 à 22:39
        Merci ma Flo chérie. Ça n a pas d importance ton amitié me suffit largement. Gros bisous ma chérie. Douce nuit et a demain
    9
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:40

    Bonjour ;)

    Comme j'ai vu chez deux amies que c'était ton anniversaire, je me permets de pousser la porte de ton bel univers pour venir te souhaiter te le souhaiter, avec tous mes voeux, que cette journée t'apporte plein de petits et grands bonheurs.

    de gros bisous.

    10
    danielili
    Samedi 14 Janvier 2017 à 22:35
    Merci beaucoup !!! Je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :