• ♥♥ Bon WEEK END ♥♥

    ♥♥ Bon WEEK END ♥♥

    ♥♥ Bon WEEK END ♥♥

    ♥♥ Bon WEEK END ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:57

    coucou les filles !!!!!!!!!!!!

    et oui, c'est le week end !! donc, je vous souhaite de passer deux jours de bonheur 

    de repos, et de détente !

    même si le temps n'est pas de la partie ..

    je vous fais de gros bisous d'amitié et je vous retrouve dimanche soir 

    avec grand bonheur ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:05

    je te souhaite  aussi un bon week-end 

    les semaines passent trop vite !! lol

    Journée calme !! le week-end ne sera pas pareil  lol 

    sortie , invitation.....  mais c'est toujours bien de  rencontrer  ceux qu'on aime 

    passe une bonne soirée ma puce

    gros bisous , à lundi

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 07:16

    Magnifique crea j'adore

    Bon week end ma doucette

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:42

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta créa, elle est superbe et quelles belles couleurs ! J'adore la rose noire aussi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Mon mari et moi ça va.Il pleut et il fait moins froid, 9° depuis hier ça change du froid glacial ! L'hiver est toujours long mais il faut bien qu'il se passe.Toutes les saisons sont belles, remarques.

    Oui notre amie VIviane (Elyci) est malade la pauvre, elle t'a surement envoyé un MP comme à moi...J'espère que d'ici lundi elle sera remise sur pied, elle nous manque.Pas mal de gens sont malades en ce moment, c'est fou ! 

    Pas cool pour votre Léa, 17 ans c'est âgé pour un toutou en effet.Je pense bien à vous et à elle.

    Cet après-midi je vais en ville avec ma mère (comme chaque samedi sauf exception), les parapluies seront de sorties lol

    Ce soir Fernand et moi on ne manquera pas l'émission TV "Le plus grand cabaret du monde" de Patrick Sébastien, cela fait plusieurs années qu'on la regarde.Il y a des beaux numéros, cela change les idées.Les émissions de cette qualité sont rares à la TV à notre époque ; beaucoup de télé-réalités, de séries violentes ou insipides, etc...On regrette la télévision d'avant !

    Demain je ne sors pas, pas grand-chose d'ouvert en ville et peu de bus le dimanche.Il y a bien la zone industrielle avec pas mal de magasins ouverts mais pas envie d'y aller quand il pleut lol

    Bon week-end ma Danie adorée, gros bisous.

    Florence     

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:54

    Bonjour Danie

    un grand merci pour tes passages sur mon blog pendant mon absence, je reviens peu a peu, mais encore fatiguée, ma fille et moi allons nous rappeler de cete grippe lol

    j'espère que toi tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du froid dans ta région

    Avec toute mon amitiés je te souhaite un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:10

    Un petit coucou en retard car j'ai passé la journée,

    a détouré des tubes et réaménagé

    les menus du blog.

    Mais  me voila

    Un bon week end

    bisous

    Marjolaine

    7
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:09

    Coucou

    ce  matin pas de petite image

    mais un joli poème

    "Ce matin …, dimanche, la maison est vide ...
    Ils sont tous allés au devant de la vie,
    Des jeux enfantins, des petites chamailleries,
    Des discours des grands …une ruche en pleine effervescence
    Ici, c’est le silence, mais pas n’importe lequel ! …
    Le ciel est d’un gris uniforme,
    Les feuillages sont au repos, la nature dort …

    J’habite dans ce silence, et le savoure…,
    car il est libéré de tout désir, de toute pensée …,
    Il prend toute la place .
    Je respire avec lui, au rythme de l’univers …
    Une mouche, soudain, rompt l’harmonie …
    Son vol lourd et agaçant, s’éloigne ...
    Le silence revient .

    Le flux et le reflux de cette vie en moi,
    Bourdonnent dans ma tête .
    C’est une autre vie qui se vit par le dedans,
    Un moment privilégié, volé à la vie toujours en effervescence
    Un chien aboie au loin,
    Un rossignol chante sur une branche,
    Un souffle de vent agite le feuillage avec tendresse …

     

    Le silence…
    Un goût qu’il faut réapprendre à savourer !…"

    Ah  que ça doit faire du bien, mais pas trop n'en faut!

    Gros bisou

    Marjolaine

    8
    Danielili
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:55
    Bon dimanche ma jolie Marjolaine. Je passé en fin d après midi. Gros bisous ❤❤❤
    9
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:27

    Bonjour chère Danie c est splendide c est sublime,j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :